Actualité

Comment regarder un match de football en direct ? 

Le football est incontestablement l’un des sports les plus suivis au monde. Les matchs de foot regroupent des milliers d’adeptes et de spectateurs sur tout le globe terrestre. Entre la champions League ou les matchs des différents championnats, il n’est pas permis de s’ennuyer. Quoique les heures de matchs ne sont pas favorables pour tout le monde, il existe de nombreuses méthodes pour visualiser ces spectacles directement chez soi. Découvrez ces astuces en parcourant la suite de cet article.

Les chaînes de télévision 

Suivre les matchs de football sur les chaînes de télévision est la méthode classique et la plus répandue dans le monde. En France, il existe de nombreuses chaînes qui permettent de visualiser les matchs de football gratuitement. Vous avez entre autres TF1, M6, France TV.

Certains de ces diffuseurs proposent même des services supplémentaires qui requièrent la création d’un compte. Vous pouvez d’ailleurs suivre toutes les actualités du ballon rond sur ce site https://www.ferveurlyonnaise.fr.                .

Pour plus d’offres et de matchs à regarder, certains particuliers n’hésitent pas à s’abonner aux offres des chaînes de télévision payantes. Contrairement aux plateformes gratuites, ces dernières couvrent de nombreuses rencontres parmi les plus grands championnats du monde. Les plus plébiscités sont :

  • Canal+ ;
  • RMC Sport ;
  • BeIN Sports ;
  • Eurosport.

Les sites web 

Aujourd’hui, il existe une méthode très en vogue pour regarder les matchs de football en direct. Il s’agit bien sûr des sites ou des plateformes streaming. Ces derniers permettent de visualiser de nombreuses rencontres de foot directement sur un portable, un ordinateur, une tablette ou une TV connectée. La majorité de ces sites proposent leur service gratuitement.

Pour regarder les matchs de foot, il suffit de se connecter directement avec un navigateur web comme chrome, opéra mini, etc. Ces plateformes rencontrent un énorme succès auprès des particuliers, même si la plupart d’entre elles proposent des services de diffusion au mépris de la loi.

On estime à plus de 60 millions le nombre de plateformes web qui offrent des services de streaming des matchs de football en direct. Certaines proposent même des matchs de baskets, de rugby, de tennis, etc. Vous avez par exemple Foot-Direct, Streamonsport, LiveTV, etc.

Les applications de streaming 

Avec les avancées technologiques, il est possible de regarder les matchs de football sur les applications de streaming. Ces dernières années, de nombreuses applications de sports ont été conçues pour le bonheur des amoureux de football, mais également pour les amateurs d’autres disciplines sportives. Ces outils technologiques permettent d’économiser du temps, mais également d’avoir accès à un nombre conséquent d’options sur votre appareil.

Ces applications peuvent être utilisées aussi bien sur les Android, les iPhone, mais également sur les tablettes et les PC. Parmi les meilleures applis de streaming de sport, vous avez ESPN, 1xbet App, Fubo TV, Kayo sports, Yip TV, etc. D’autres applications comme Mobdro offrent en plus des rencontres de football, des offres sur les films, les séries et les actualités.

Au total, pour regarder les matchs de football, les amoureux du ballon rond ont la possibilité de les visualiser sur les chaînes de télé, les sites et les applications de streaming.

Stéphane

Je joue au foot en Division d’Honneur Je passe mon temps libre à lire Lequipe ou à consulter des sites de foot. Un très grand supporter du PSG !

Articles Liés

Close