ActualitéClubsTransferts

Troyes Actu : Transferts et mercato en live de l’ESTAC

Troyes Actu: Transferts et Mercato

31 Mars 2018 : Warren Tchimbembe, âgé de 19 ans et jouant avec la réserve de Troyes, il n’a toujours pas signé de contrat professionnel. Milieu de terrain relayeur très brillant, il attire les regards de grands clubs de France ou d’Allemagne. La jeune pépite pourrait bien quitter Troyes si des négociations ne démarrent pas très tôt.

11 Mars 2018 : L’OL cherche à renforcer son secteur défensif et aurait jeté son dévolu sur le défenseur de Troyes Christophe Hérelle. L’équipe de Bruno Génésio serait très intéressée par le profil du joueur de 25 ans. Il est en effet très performant dans le secteur défensif et pourrait colmater les brèches de la défense lyonnaise qui a encaissé le plus de buts cette saison en championnat. Il pourrait faire l’objet d’une offre très prochaine.

16 Février 2018 : Agé de 20 ans, Gabriel, défenseur de Lille rejoint le Dynamo Zagreb en prêt. Après un séjour fructueux auprès de Troyes où ses performances ont été très décisives, l’international brésilien terminera la saison avec le club de Croatie pour renforcer leur secteur défensif.

14 Février 2018 : le jeune joueur de 20 ans Gabriel de Lille prêté à Troyes met fin à son contrat de prêt. Prêté depuis le début de saison à Troyes, le défenseur brésilien n’a joué que deux matchs toutes compétitions confondues. Le départ de ce joueur permet à Bakary Sissoko de rejoindre le club. Il s’est en effet entendu avec Troyes pour la résiliation de son contrat. Le club lui souhaite bonne chance pour la suite.

01 février 2018 : le milieu offensif de Newcastle fait l’objet de nombreuses offres en France. Ayant évolué en France avec l’AS Saint Étienne, de nombreux médias voient le joueur effectuer son retour au pays lors de ce mercato. Il était en effet contacté par l’ESTAC ou le MHSC qui étaient très intéressés par le joueur. Par ses performances, il serait d’un grand atout pour renforcer le secteur offensif du club. Ce retour n’aura malheureusement pas lieu et le joueur prolonge son bail avec Sivasspor.

25 Janvier 2018 : L’attaquant français Willy Semedo intéresse de nombreux clubs de Ligue 1. Auteur de très belles performances cette saison avec 5 buts marqués et 3 passes décisives faites, l’attaquant est très en forme. Il suscite énormément d’intérêt auprès d’écuries anglaises. Le club belge de Charleroi serait sur sa piste. Troyes, Metz ou Angers seraient également sur ce dossier. Disponible à 150 000 euros, il s’avère être un très bon parti en raison de sa qualité. Troyes pourrait bientôt faire une offre.

19 Janvier 2018 : Rémi Walter rejoint Troyes sur prêt avec option d’achat. En provenance de Nice, le nouveau joueur de Troyes pourra à nouveau avoir du temps de jeu conséquent. En manque de temps de jeu à Nice, ce transfert s’avère une très bonne opération pour tous les camps. Troyes bénéficiera en effet d’un bon renfort dans son effectif. Le journal Nice-Matin déclare que ce prêt permettra à l’OGC Nice d’avancer sur le dossier de Samuel Grandsir, milieu de terrain de l’ESTAC.

19 Janvier 2018 : Lille cherche à se renforcer durant le mercato dans différents secteurs de jeu. Interdits de recrutement, Galtier aurait besoin de renfort de joueurs qui étaient prêtés.

19 Janvier 2018 : Nice serait à la recherche de renfort dans son milieu de terrain. Le joueur de Troyes Samuel Grandsir intéresse le club niçois qui pourrait faire une offre très prochainement. On peut dire que les relations et les transactions sont très fluides entre les deux clubs. Actuellement en prêt avec l’ESTAC, le milieu offensif de 21 ans pourrait rejoindre la formation azuréenne en fin de saison.

18 Janvier 2018 : Nice officialise le prêt de Walter à Troyes. Le joueur très performant de Nice a déjà commencé sa première séance d’entraînement avec le club. Le contrat porte une option d’achat en fin de saison. Walter pourrait bien signer définitivement au terme de la saison si ses performances sont jugées convaincantes.

10 Janvier 2018 : Le milieu de terrain offensif de Troyes Stéphane Darbion prolonge son contrat d’un an supplémentaire. Il est ainsi lié au club jusqu’en 2019. Âgé de 33 ans, l’ancien de Montpellier Ajaccio et Nantes continue d’offrir des prestations de qualité. Auteur de trois buts, cette saison, son club compte toujours sur lui pour assurer une stabilité au milieu de terrain. Arrivé au club, en juillet 2012, le joueur aurait toujours le soutien de son entraîneur Jean-Louis Garcia.

3 Janvier 2018 : Le défenseur central de Troyes fait l’objet d’une offre de Nice. Le 10 Sport annonce dans son journal l’offre du club à Christophe Hérelle qui évolue à Troyes. Le défenseur de 25 ans Christophe est une cible principale des dirigeants niçois pour ses très bonnes performances. L’offre s’élève à 5 millions d’euros plus le prêt de Rémi Walter âgé de 22 ans. L’ASSE également sur ce dossier se ferait surplomber, car les Troyens réfléchiraient sérieusement à cette offre.

3 Janvier 2018 : Le défenseur troyen Mory Koné rejoint la L2 avec le FC Tours. Les deux clubs se sont ainsi entendus pour un prêt du défenseur central de 23 ans. En manque de temps de jeu à Troyes, le défenseur pourra retrouver du temps de jeu avec les actuels derniers de Ligue 2. Tours enchaîne en effet les arrivées pour redonner la compétitivité à son équipe. L’arrivée du natif de Paris serait une très belle option pour le club.

2 Janvier 2018 : Malgré une blessure survenue en novembre dernier, le milieu relayeur de Troyes Tristan Dingomé âgé de 26 ans doit bientôt prolonger son contrat avec le club. Il souffre en effet d’une rupture des ligaments croisés au genou gauche. Son contrat arrivant en terme à terme en juin prochain, il pourrait prolonger pour deux ans. Les négociations seraient très avancées et on pourrait très bientôt avoir des signatures. Il avait disputé 14 matchs avant sa blessure. Le club croit toujours en son joueur qui reviendra bientôt dans l‘effectif.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close