Uncategorized

Tottenham actu : transferts et mercato en live

Tottenham actu : transferts et mercato

27 Avril 2018 : L’écurie anglaise Tottenham sort d’une saison assez réussie avec de très bonnes performances en championnat. Les dirigeants des spurs pensent à un remaniement de l’équipe afin de la rendre encore plus compétitive et d’amasser près de 170 millions d’euros. Le français de 30 ans Moussa Dembélé ne ferait plus partie des plans de l’entraîneur. La probabilité de son départ lors du mercato est presque certaine. Le montant de la transaction s’élèverait à 20 millions d’euros. D’autres talents de l’équipe comme Dany Rose, Toby Alderweireld et Victor Wanyama seraient également sur la sortie.

27 Avril 2018 : Tottenham tient bien sa place parmi les leaders de Première League anglaise grâce à Mauricio Pochetino. Malgré la proximité de Thomas Truchel pour succéder à Unai Émeri à la tête de l’effectif parisien, Pochetino reste toujours une bonne option sur ce dossier. Un grand club d’Europe serait également intéressé par l’entraîneur argentin des Londoniens. Le président du Réal Madrid ne serait pas satisfait du rendement de son équipe en Liga. En cas d’échec de Zidane dernier en LDC, les merengues pourraient véritablement passer à l’offensive pour l’entraîneur. La qualité de son travail aura sans doute de bonnes répercussions sur les résultats des joueurs de la maison blanche.

25 Avril 2018 : Évoluant à Fulham, le jeune anglais de 17 ans alerte l’Europe entière. Alors qu’il est pisté par le PSG pour succéder à Layvin Kurzawa lors de la saison prochaine, Ryan Sessegnon plaît à de nombreux autres clubs. Mourinho et Pochetino se livrent un bras de fer pour le jeune anglais de deuxième division anglaise. Le joueur offre de belles prestations avec de très bonnes qualités techniques. Il est également suivi par le FC Barcelone. Le joueur pourrait rejoindre dès le mercato prochain un grand d’Europe. Les déclarations du joueur selon lesquelles il voudrait continuer à Fulham ne calment pas pour autant les ardeurs de ces prétendants.

24 Avril 2018 : Tottenham sur un ailier de Dijon. Dijon offre un style de jeu très intéressant en championnat de France dans une stratégie tournée vers l’attaque. De nombreuses individualités ont ainsi pu se distinguer dans ce collectif. Tottenham dans une politique pour gagner et économiser des fonds se tourne vers des joueurs dont la cote n’est pas encore si élevée. L’ailier de Dijon Chang-Hoon Kwon est suivi de près par des écuries de Ligue 1, mais également par les spurs de Tottenham qui sont séduits par le profil du joueur. Auteur de 9 buts cette saison, le joueur de 23 ans représente un grand espoir pour son pays. Tottenham pourrait se lancer sur ce dossier pour s’attacher les services de l’attaquant lors du mercato prochain.

24 Avril 2018 : Le départ d’André Gomes se précise. En difficulté depuis son arrivée à Barcelone il y a deux ans, le portugais ne supporterait plus sa situation chez les Blaugrana. Après une fulgurante réussite à Valence et un euro de qualité, le portugais ne serait pas parvenu à retrouver son niveau de jeu. Il a très mal vécu le fait de ne pas avoir été sélectionné par son coach lors de la finale de la coupe du roi passée. Tottenham reste la principale cible de Gomes. Ce dernier aurait d’ailleurs accéléré les choses en contactant Paul Martin, un agent disposant de bonnes relations avec les clubs anglais. Avec le départ de Moussa Dembélé, la sortie du portugais serait ainsi actée.

22 Avril 2018 : Tottenham sur une piste anglaise pour être la doublure d’Hugo Lloris. En manque de temps de jeu, le deuxième gardien des spurs Michel Vorm pourrait trouver une porte de sortie pour le mercato prochain. Face à ce départ, Tottenham opte pour un gardien des reds devils. Sam Johnston est la piste des dirigeants londoniens. Il évolue actuellement en prêt à Aston Villa qui lutte pour une remontée en Première League. Le joueur de 25 ans offre en effet de bonnes prestations. Tottenham pourrait réaliser une bonne opération sur ce dossier.

22 Avril 2018 : L’ailier de Dijon Chang-Hoon Kwon intéresse de nombreux clubs. Il est l’un des principaux acteurs de la force offensive du club qui lui vaut sa place confortable dans le classement. Auteur de 9 buts cette saison, le joueur est déjà convoité par l’ASSE, Fribourg ou le Borussia Mönchengladbach. Les recruteurs fusent de toute part pour enrôler l’attaquant de 23 ans. Également intéressé par l’attaquant, Pochetino aurait une grande possibilité sur le dossier. La promptitude des uns et la lassitude des autres profiteront bien à l’un de ces prétendants.

21 Avril 2018 : L’attaquant portugais de 22 ans Gelson Martins plaît à tous les grands d’Europe. Au Sporting CP, l’attaquant est auteur d’excellentes prestations avec 13 buts marqués et 12 passes décisives cette saison. Il est pisté par de grands clubs d’Europe comme Tottenham, Manchester City et Chelsea. Le FC Barcelone est également très intéressé par le profil du joueur et étudie la possibilité de l’enrôler dès le mercato prochain. Sa valeur a été estimée à 80 millions d’euros par son club formateur. Les trois cadors anglais ne se sont pas pour autant résignés. Ils ont d’ailleurs envoyé des scouts lors de la demi-finale de la coupe du Portugal opposant le FC Porto au Sporting.

19 Avril 2018 : Beaucoup moins sollicité par le PSG, Layvin Kurzawa pourrait quitter le parc des Princes au terme de la saison. Avec sa qualité, il compte déjà de nombreux prétendants prêts à le recueillir. Il a une grande cote en Angleterre où Chelsea, Manchester United et Tottenham sont intéressés par ses services. Chelsea a d’ores et déjà manifesté leur intérêt pour le défenseur. Un départ du défenseur sera sans doute censuré d’un chèque conséquent.

19 Avril 2018 : Le probable départ de Layvin Kurzawa au terme de la saison active les dirigeants parisiens sur une nouvelle piste. Le défenseur anglais de Fulham serait le principal favori. Âgé de 17 ans, le joueur dispose d’excellents atouts physiques et techniques. Il finit une saison convaincante avec son club dans lequel il a un impact considérable. L’écurie anglaise de Tottenham serait également sur ce dossier. La concurrence s’annonce rude entre les deux clubs pour l’obtention du joueur.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close