ActualitéClubsTransferts

Strasbourg Actu : Transferts et mercato en live du Racing Club

Strasbourg : Actu Transferts et Mercato en direct du Racing Club

23 Mars 2018 : Le Racing Club de Strasbourg prolonge le contrat de son milieu de terrain Anthony Caci. Son contrat arrivant à terme en 2018, le défenseur a rempilé pour deux ans. Il occuperait une place importante dans le dispositif de Laurey qui compte énormément sur lui. Il prolonge ainsi son contrat de deux ans pour continuer à offrir les meilleures performances au club.

28 Février 2018 : Le milieu de terrain brésilien de l’Udinese Lucas Evangelista offre de très belles performances dans son club. Il attire de nombreux intéressés de Ligue 1 comme Nice, Toulouse ou Strasbourg. Très sollicité par son entraîneur, le joueur a un bon impact et garantit de bonnes prestations. Il est suivi par plusieurs clubs anglais. Âgé de 23 ans, il possède un très bon potentiel offensif. Les dirigeants de Strasbourg seraient particulièrement intéressés par le profil du joueur.

23 Février 2018 : Joueur de Strasbourg, Jean-Eudes Aholou offre de très belles prestations au sein de l’équipe. Ses performances ne passent pas inaperçues, car il se retrouve dans les petits papiers de plusieurs clubs allemands. Même dans les matchs délicats où ses coéquipiers ne sont pas les plus efficaces, le milieu de terrain Jean-Eudes offre de très bonnes performances avec ses récupérations et l’organisation du jeu de son équipe. Plusieurs clubs allemands lui font la cour et il pourrait bientôt faire l’objet d’un contact sérieux. Inutile de dire que ce que Strasbourg désire le moins, c’est de se séparer de son meneur de jeu.

31 Janvier 2018 : Le jeune milieu de terrain de 18 ans Moataz Zemzeni s’engage avec Strasbourg pour trois ans et demi. En provenance du club africain de l’Espérance de Tunis, le joueur s’est engagé dans les dernières heures du mercato pour renforcer l’effectif du club alsacien. Le joueur manifeste sa joie d’être arrivé à Strasbourg et il promet de travailler pour grandir et donner le meilleur de lui. Strasbourg pourra compter sur son nouveau milieu de terrain pour lui apporter un plus dans la construction du jeu.

27 Janvier 2018 : Comme Rémi Walter, Bassem Srarfi ou Adrien Tameze, le club azuréen l’OGC Nice enregistre l’arrivée du jeune attaquant de 20 ans en provenance de Strasbourg. Le club s’est en effet lancé dans un processus de recrutement de joueurs pas encore arrivés à maturité pour les mouler et les faire évoluer. Depuis jeudi, un accord de principe a été trouvé pour la pépite qui est natif d’Alfortville. Le transfert est officialisé ce samedi avec la signature de l’attaquant.

26 Janvier 2018 : L’Olympique Lyonnais s’octroie les services de Martin Terrier pour une durée de 4 ans. Prêté par Lille à Strasbourg, les Lyonnais ont déboursé près de 11 millions d’euros plus 4 millions de bonus pour attirer l’attaquant de 20 ans. Le joueur quitte donc son club formateur, mais continue sa formation avec le club Alsace. Martin Terrier ira en effet aussitôt à nouveau à Strasbourg pour finir sa saison. Martin Terrier a en effet séduit lors de ses sorties en club comme en sélection. L’OL aurait voulu le voir commencer à jouer aussitôt, mais il devra bien patienter.

25 Janvier 2018 : L’attaquant de 20 ans de Strasbourg Ishan Sacko rejoindra l’OGC Nice. Un accord de principe a été trouvé entre les deux clubs. Nice poursuit en effet sa politique de recrutement qui consiste à trouver de jeunes talents pas encore matures afin de les amener à maturité. L’attaquant de 20 ans passera sa visite médicale ce vendredi et l’officialisation du transfert ne saurait plus tarder. Avec 17 apparitions, dont 8 titularisations, l’attaquant de Strasbourg offre en effet de très bonnes performances. Il apporte de la percussion à l’attaque.

24 Janvier 2018 : âgé de 31 ans, Cheikh N’Doye a évolué en France avec Angers avant de rejoindre la championship avec Birmingham il y a quelques mois. Très expérimenté et toujours performant, le joueur est dans le viseur d’écuries anglaises et pourrait bien faire son retour en Ligue 1. Le milieu de terrain joue beaucoup moins dans son club depuis janvier et pourrait être agacé par cette situation. Selon les informations de l’Équipe, Angers ou encore Strasbourg voudrait attirer le milieu de terrain dans leur effectif. Le joueur de 1m, 92 pourrait revenir prêter main-forte à son ancienne équipe. La piste Strasbourg semble cependant plus plausible pour cet hiver.

18 Janvier 2018 : Martin Terrier se rapproche de plus en plus de l’OL. Un contrat de quatre ans et demi en vue entre l’actuel joueur de Lille évoluant à Strasbourg et l’Olympique Lyonnais. Malgré la concurrence de plusieurs autres clubs français ou anglais, l’OL semble tout près de boucler l’opération pour un montant de 15 millions d’euros. L’international de français a été convaincu par le projet et le discours des dirigeants lyonnais. Il pourrait tout de même poursuivre son aventure jusqu’à la fin de la saison avec Strasbourg après la vente.

16 Janvier 2018 : Alors que de nombreux médias envoient l’actuel Lillois prêté à Strasbourg à l’OL, le milieu de terrain de l’OL Lucas Toussart se dit très enchanté de cette opération. Coéquipiers en équipe espoir de France, Lucas Toussart et Martin terrier se connaissent bien. Lucas dit tout le bien de son homologue de 20 ans. Martin Terrier assure en effet de très bonnes performances et apporterait un grand atout au secteur offensif lyonnais.

15 Janvier 2018 : L’attaquant de Strasbourg Martin Terrier prêté au club par Lille est très efficace et serait pisté par de nombreux clubs de France. Les deux Olympiques sont également en concurrence sur ce dossier comme de nombreux autres : celui de Patrice Evra ou de Morgan Samson. L’OM et l’OL seraient donc prêts à rallier l’espoir français de 20 ans pour une somme moyenne de 15 millions d’euros. Ce dossier promet un bon suspense entre les deux clubs. L’OL semble cependant avoir un pas d’avance avec le responsable de sa cellule de recrutement qui a déjà été en contact avec Terrier.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close