ActualitéClubsTransferts

Stade rennais Actu : Transfert et Mercato en live de Rennes

27 Mars 2018 : L’ancien attaquant sud-africain de Lens puis de Rennes a choisi une nouvelle destination. Kermit Erasmus s’est donc engagé avec une équipe de deuxième division suédoise.

26 Mars 2018 : grand espoir du football français par le talent qu’il démontrait, Yann M’Vila, ancien joueur de Rennes, a été approché par le Réal Madrid. Alors qu’il vit une carrière très délicate, il aurait pu rejoindre le Réal Madrid.

24 Mars 2018 : le club français de l’OM cherche activement aux meilleurs frais de nouveaux attaquants pour renforcer son système offensif avec d’éventuels nouveaux départs pour le Mercato prochain. Ils sont sur la piste de Fernando Karanga, joueur de 26 ans évoluant au CSKA Sofia. Prêté par le Stade rennais à Sunderland, Wahbi Khazri serait également une piste très intéressante de l’OM.

23 Mars 2018 : Jonathan Bamba après l’OM et Rennes va quitter l’AS Saint-Étienne suite à des négociations non abouties. Même si les deux parties continuent de croire en une possibilité de trouver un nouveau terrain d’entente, la porte de sortie semble beaucoup plus ouverte.

21 Mars 2018 : Le Stade rennais cherche à retrouver une équipe forte et compétitive et il faut pour ce faire renforcer tous les secteurs de jeu. Ils ont en effet besoin d’un latéral gauche pour le prochain Mercato et le nom de Junior Tavares de Sao Paulo se fait insistant. Dans le viseur du club, il pourrait bientôt rejoindre le club français.

20 Mars 2018 : L’ASSE a connu de nombreuses arrivées lors du Mercato dernier. Plusieurs recrues comme Subotic, Debuchy, Mvila ou Beric ont apporté de l’efficacité et un véritable plaisir au club. Certaines recrues cependant ont du mal à s’adapter et plusieurs les voient déjà prendre la porte de la sortie. Il s’agit par exemple de l’ancien Renais qui n’a joué que 242 minutes cette saison.

17 Mars 2018 : Le FC Barcelone demeure dans sa politique de formation d’une équipe forte et compétitive avec de jeunes talents. Le club espagnol serait intéressé par l’attaquant Sarr Ismaïla qui évolue au Stade rennais. Il constitue en effet une option intéressante pour renforcer davantage son effectif dans le secteur offensif.

8 Février 2018 : Le Sud africain Kermit Eramus vient de résilier le contrat qui le liait avec le stade rennais. Il est maintenant libre de tout engagement. Venu des Orlando Pirates, les performances de l’attaquant de 27 ans ne convainquaient plus. Il a donc résilié son contrat en accord avec ses dirigeants.

30 Janvier 2018 : Le Sky Sport Italia rapporte l’intérêt du stade rennais pour le défenseur de l’Udinese actuellement prêté au Hellas Vérone. Par sa situation délicate avec son club, il serait un excellent atout en défense centrale pour le Stade rennais.

30 Janvier 2018 : Les contacts et les rumeurs étaient nombreux. Le prêt de l’attaquant congolais du stade rennais Firmin Mubele au FC Toulouse est maintenant effectif. Il portera le numéro 24 auprès de ses nouveaux coéquipiers. Son contrat dispose d’une option d’achat.

29 Janvier 2018 : L’attaquant international sénégalais de West Ham Diafra Sakho arrive aujourd’hui dans l’effectif du stade rennais. Malgré la grande concurrence avec d’autres clubs sur ce dossier, les dirigeants du club ont réussi à l’enrôler grâce au discours et au projet très ambitieux du Président. Il s’est donc engagé avec le club jusqu’en 2020.

29 janvier 2018 : Le Stade rennais a de nombreux courtisans pour son attaquant vedette Firmin Mubele. Il serait très proche de signer avec le Toulouse FC, mais ce dernier doit encore vendre un joueur pour recruter. Depuis l’arrivée de Sabri Lamouchi, Mubele possède très peu de temps de jeu et serait disposé à quitter les rouge et noir.

25 Janvier 2018 : Le Stade de Renne vient d’officialiser le prêt de son milieu offensif Anthony Ribelin à l’Entente SSG. Il était en effet en manque de temps avec les Rouges et Noir. L’ancien Montpelliérain avait passé quelques mois avec le PFC où il a inscrit trois buts.

17 janvier 2018 : Le Malien Yacouba Sylla vient de boucler un transfert avec le stade rennais. Longtemps prêté au Panathinaïkos, le milieu de terrain récupérateur de Rennes prend une nouvelle destination. Avec Malines, il est parvenu à un accord qui le met sous contrat jusqu’à juin 2021.

16 Janvier 2018 : Rennes est très intéressé par le joueur du PAOK Salonique Aleksandar Prijovic. Malgré leur première offre de 2,5 millions rejetée par le club, les dirigeants rennais ne baissent pas les bras et continuent de chercher les moyens pour effectuer ce recrutement. L’avant centre plaît énormément pour l’efficacité et l’équilibre qu’il peut apporter. Nous attendons d’autres offensives sur ce dossier.

15 Janvier 2018 : Joris Gnagnon traverse une période délicate à Rennes. Il n’a que très peu de fois été titulaire. Ses performances n’ont pas toujours convaincu. Alors que de nombreuses rumeurs l’envoient hors du club, il a manifesté son souhait de rester et de continuer à défendre cette écurie.

13 janvier 2018 : Valère Germain et Aymen Abdennour sont tous deux dans le collimateur de Rennes. Le club recherche en effet un buteur et un défenseur pour le mercato d’hiver. Rennes trouve une solution en la personne de ces deux Marseillais. Ces deux pistes sont cependant assez délicates en raison de la volonté de l’OM de ne pas vendre ces joueurs.

9 Janvier 2018 : Rennes s’oppose au départ d’Abdoulaye Diallo. Le gardien sénégalais n’a pas pu convaincre par ces performances en début de saison et est aujourd’hui relégué à la seconde place. Cette place mettant en danger ces chances pour sa sélection nationale, il serait intéressé par un départ. Ces dirigeants s’y opposent cependant et le maintiennent pour son utilité en coupe de France et en coupe de la Ligue.

4 Janvier 2017 : le club de Rennes serait intéressé par nemanja Radoja, Etebo Oghenekaro et Richmond Boayke. Dans l’optique d’améliorer son effectif et de renforcer certains secteurs clés, le club serait intéressé par ces joueurs.

17 Décembre 2017 : L’attaquant rennais Firmin Mubele est courtisé par plusieurs écuries anglaises. Il fait en effet l’objet de plusieurs contacts. Il serait ainsi pisté par West Bromwich, Swansea ou encore Newcastle. L’international congolais sous contrat jusqu’en 2020 a un prix estimé à 11 millions d’Euros sur le marché.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close