ActualitéClubsTransferts

Stade Malherbe Caen actu : Transfert et Mercato en live

Stade Malherbe Caen : Actu, Transfert et Mercato en Live

4 Janvier 2018 : Le Stade Malherbe Caen se positionne sur le dossier de l’attaquant ghanéen évoluant en D2 au FC Lorient. Malgré les nombreuses possibilités de l’attaquant également contacté par l’ASSE, le FC Nantes ou le Göztepe en Turquie, il aurait plutôt choisi le SMC pour la suite de sa carrière. On pourrait très prochainement voir débarquer le jeune ghanéen au sein du club.

3 Janvier 2018 : Vincent Bessat, actuel défenseur du Stade Malherbe Caen, pourrait bien rejoindre une autre destination. Le club turc de Trabzonspor serait un intéressé par le profil du joueur. Pour remplacer le défenseur Emmanuel Mas parti à Boca Junior, les dirigeants du club turc verraient une opportunité en Vincent Bessat qui arrive à la fin de son contrat à Caen.

2 janvier 2018 : Le SMC recrute le jeune attaquant finlandais Timo Stavitski. Âgé de 20 ans, cet attaquant démontre énormément de talent d’où l’intérêt qu’il suscite. Il s’engage aujourd’hui avec le SMC pour un contrat de quatre mois et demi. Le club tient donc sa première recrue hivernale pour un montant qui s’élèverait à 600 000 euros.

15 Décembre 2017 : Il est arrivé au SMC pour une somme de 1.35 million d’euros. Le milieu de terrain Stef Peeters compte bien resté au club malgré son temps de jeu qui a considérablement baissé. Malgré sa situation délicate et ses performances pas toujours convaincantes, le joueur se voit bien retrouver son niveau et briller à Caen.

14 Décembre 2017 : Le Stade Malherbe Caen est à la recherche de joueur pour renforcer son milieu de terrain. Il aurait lancé son dévolu sur le milieu de terrain de Nantes Adrien Thomasson. Ce dernier propose en effet de très bonnes performances et possède la particularité de pouvoir jouer à plusieurs postes au milieu de terrain. Il serait ainsi une priorité pour le club.

3 Décembre 2017 : Le SMC se retrouve dans une période très délicate avec un grand besoin de recruter pour combler des secteurs de jeux clés. Le club a ainsi bouclé l’arrivée de l’international finlandais Timo Stavitski âgé seulement de 18 ans. Malgré de nombreuses autres propositions, il serait ainsi convaincu par le SMC et y assure sa venue en janvier.

27 Octobre 2017 : Youssef Aït Bennasser, milieu de terrain monégasque prêté à l’équipe de Caen, ferait l’objet d’un grand intérêt auprès d’une écurie de série A. La Lazio Rome par son directeur sportif serait donc sur la piste de l’international marocain qui procure de très bonnes performances et qui possède une grande influence sur le jeu.

31 Août 2017 : L’international espoir français de 19 ans Yann Karamoh quitte le Stade Malherbe Caen pour rejoindre l’Inter Milan. Il a en effet prêté au club italien pour deux ans au bout duquel son option d’achat pourrait s’activer. Malgré de nombreuses offres en ligue 1, le natif de la Côte d’Ivoire a choisi l’Inter Milan.

31 Août 2017 : Prêté au Cercle Bruges par le Stade Malherbe Caen, le latéral gauche béninois va pouvoir bénéficier davantage de temps de jeu. Les partis se sont ainsi mis d’accord pour un prêt d’une année sans option d’achat. L’international béninois va ainsi rejoindre Cercles Bruges qui évolue en deuxième division belge.

30 Août 2017 : L’écurie italienne de l’Inter Milan serait très intéressée par le profil de l’international espoir français. Il se rapproche ainsi des exigences du SMC, mais les négociations restent toujours délicates. L’inter Milan lance une nouvelle offensive avec un montant estimé à 8 millions. Ce montant est bien celui du club, mais il faut encore discuter de plusieurs modifications.

30 Août 2017 : L’Inter Milan a clairement jeté son dévolu sur l’international français Yann Karamoh. Le jeune joueur de Caen ferait ainsi l’objet de plusieurs propositions très alléchantes. Le club italien aurait ainsi fait une proposition de six millions plus bonus. Les dirigeants caennais restent cependant assez insensibles à ces propositions. Le club voudrait en effet un minimum de 8 millions.

30 Août 2017 : Le défenseur français du SMC Damien da Silva serait dans le viseur du club catalan Eibar. Cette équipe manifeste une forte envie et on pourrait très prochainement avoir des demandes conséquentes sur ce dossier. Le défenseur en fin de contrat au SMC est âgé de 29 ans, mais ses performances continuent d’impressionner. Il occupe une importance capitale dans la charnière centrale de l’équipe et son départ laisserait un certain vide.

22 Août 2017 : face aux grands courants de départs, le Stade Malherbe de Caen anticipe également avec des recrutements. La direction du club devrait donc procéder au recrutement de Jean Repas ce lundi. Ce recrutement sera cependant remis au vendredi pour permettre au joueur de jouer face à l’OM. Il est en effet très important dans le jeu de son équipe et pourrait l’aider à affronter l’OM en retour de barrage de League Europa.

7 Août 2017 : L’attaquant de Domezale, Jan Repas, vient de signer avec Caen un contrat de quatre ans. Milieu de train de 20 ans, il est considéré comme un grand espoir de la formation slovène. Il dispose d’une grande technique et d’une grande influence sur le jeu de son équipe. Il recherche constamment la percussion et pourrait amener une grande stabilité à l’équipe.

16 Août 2017 : Le Stade malherbe de Caen officialise le prêt de Youssef Aït Bennassier. En provenance de Monaco, le joueur offre de grands atouts au milieu de terrain. D’origine marocaine, l’international marocain est très talentueux, mais dispose de peu de temps de jeu en raison de la rude concurrence. Il devrait bénéficier à Caen de beaucoup plus de temps de jeu.

28 Juillet 2017 : Le club français de Caen possède certains joueurs clés sur lesquelles le jeu de l’équipe repose. Caen est arrivé à conserver son latéral droit en provenance de Bordeaux. Ils sont maintenant liés pour un contrat de 4 ans. Caen aura maintenant plus de sécurité sur son joueur et pourra continuer à bénéficier de ses performances.

24 Juillet 2017 : Caen prête son latéral droit Chaker Alhadhur à Châteauroux, équipe évoluant en deuxième division de France. L’international comorien sous contrat avec Caen jusqu’en 2019 fait donc l’objet d’un prêt sans option d’achat. Il pourra y retrouver un temps de jeu conséquent.

Stéphane

Je joue au foot en Division d’Honneur Je passe mon temps libre à lire Lequipe ou à consulter des sites de foot. Un très grand supporter du PSG !

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close