Uncategorized

Séville actu : transferts et mercato en live

Séville actu : transferts et mercato

25 Avril 2018 : Autrefois étincelant en Liga, le club andalou Séville connaît une grande baisse de forme avec des résultats décevants cette saison. De nombreux dirigeants du club sont pointés du doigt notamment l’entraîneur et le directeur sportif. Le président du club lors d’une interview a assuré que le technicien italien José Castro finira la saison sur le banc de l’équipe. Les décisions nécessaires s’imposeront en fin de saison. Le directeur sportif du club est quant à lui d’ores et déjà remercié. Oscar Arias quittera ses fonctions à l’issue de la saison.

24 Avril 2018 : Le FC Séville n’est clairement plus aussi performant qu’auparavant. Samedi dernier, les Andalous ont coulé face à la machine Blaugrana. Ils ont perdu 5-0 lors de la finale de la Coupe du roi. Ils offrent au FC Barcelone son premier titre de la saison sur un plateau d’or. Cette situation ne fait que plonger l’entraîneur italien du club qui était déjà pointé du doigt. Selon les médias espagnols, il pourrait être remercié dans quelques heures. Son remplaçant pourrait être le troisième entraîneur sévillan de la saison.

22 Avril 2018 : Malgré la saison délicate de Séville, des individualités ont su se démarquer. Le défenseur de Séville Clément Lenglet sort d’une saison très complète au cours de laquelle il a su convaincre par son jeu. Il fait maintenant l’objet de grande convoitise entre des ténors du football européen. Le FC Barcelone ou encore Manchester United est très impliqué sur ce dossier. Le français de 22 ans serait encore assez perplexe. Pour le moment, il préfère rester concentré sur sa saison. Au terme de cette dernière, il pourra étudier la proposition de prolongation de contrat que lui offre son club ou s’engager avec l’un de ses nombreux prétendants.

20 Avril 2018 : Le FC Barcelone est sur de nombreuses pistes pour renforcer son secteur défensif. Les Blaugrana ont dans leur short liste un défenseur du FC Séville. Le Français de 22 ans Clément Lenglet a su s’imposer dans son effectif où il offre de très bonnes performances. Les dirigeants du club seraient rentrés en contact avec l’entourage du joueur. Le défenseur désire cependant rester concentré sur sa saison. Il ne prêterait donc pas oreille à ses courtisans. Clément Lenglet attendra la fin de la saison pour décider de sa nouvelle destination. Il pourrait décider rester avec son équipe qui lui proposera un contrat sans doute très alléchant.

17 Avril 2018 : En moins de deux ans, le défenseur français du FC Séville a su s’imposer que l’un des plus performants de son poste. Clément Lenglet fait l’objet d’une grande convoitise à laquelle il aurait du mal à résister. Le FC Barcelone est l’un des clubs les plus intéressés par le profil du joueur. Les démarches s’enchaînent de leur côté pour sceller l’arrivée du français dès le mercato prochain. Au-delà des contraintes financières, le Barça doit affronter d’autres difficultés. Le défenseur exigerait une place de titulaire au sein de l’équipe. Le joueur de 22 ans ne voudrait pas jouer en doublure et manquer de temps de jeu. Face à l’effectif imposant du club, cette condition serait-elle celle de trop ?

10 Avril 2018 : L’Olympique de Marseille a retrouvé de bonnes sensations. Les belles performances en Europa Ligue et une place favorable dans le classement de Ligue 1 en sont le signe. L’équipe pense déjà à son venir et veut faire signer des joueurs de grande classe. L’attaquant de Séville Ben Yedder est bien dans la liste de priorité des Marseillais. Auteur de très belles performances, l’international français aura connu un franc succès après son départ du TFC. Le montant de son transfert sera cependant assez significatif. Avec des déficits financiers, l’Om devra casser la tirelire pour avoir l’attaquant andalou.

3 Avril 2018 : Alors que l’OM est un sérieux prétendant à des places de League des Champions cette saison, le club devra renforcer son effectif pour espérer avoir de bons résultats. L’attaque en l’occurrence manque de mordant et l’arrivée d’un joueur très efficace devant les buts lors du mercato serait vue d’un très bon œil. France Football fait une liste de propositions à Marseille pour orienter son recrutement. Dans cette liste figure à une très bonne place l’attaquant de Séville Ben Yedder. L’attaquant français a connu une grande marche de progression chez les Andalous. Ses capacités offensives sont très impressionnantes. Il aura l’impact voulu sur l’attaque marseillaise. Marseille pourrait également opter pour d’autres joueurs avec de très bonnes aptitudes.

31 Janvier 2018 : Le FC Séville annonce la venue de l’attaquant espagnole d’Everton. Âgé de 22 ans, Sandro Ramirez rejoindra le FC Séville sous forme de prêt. Ce bail s’étendra jusqu’en juin. Il possède de bonnes capacités techniques et son profil intéresse le club. Il aura ainsi l’occasion d’élever davantage son niveau et de gagner en expérience. Il pourrait bien convaincre sa nouvelle direction et les amener à envisager un achat pour y poursuivre sa carrière. Il aura quelques opportunités de s’exprimer et de montrer sa valeur au club.

30 Janvier 2018 : Le FC Séville vérifie l’arrivée du latéral de 29 ans. Miguel Layun sera prêté par le FC Porto au FC Séville. Arrivé à Porto contre 6 millions en 2016, le joueur n’aura disputé que sept matchs en championnat. Son profil intéresserait cependant les dirigeants andalous qui n’ont pas tardé à passer à l’offensive. Un accord aurait été trouvé. Le joueur rejoindra Séville sous prêt avec option d’achat. Le joueur aura l’opportunité de se montrer à la hauteur pour répondre aux exigences du club.

24 Janvier 2018 : le milieu de terrain de Swansea Roque Mesa était depuis un moment suivi par le FC Séville. Les discussions seraient très avancées pour accorder le prêt du joueur avec une option d’achat. Arrivé à Swansea contre 12,5 millions d’euros, l’espagnol n’aura discuté que 11 rencontres de Première League. Il aura l’occasion avec les Andalous de retrouver un temps de jeu considérable pour prendre de l’assurance. Roque Mesa pourra en effet exprimer son talent et bonifier son club de ses qualités.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close