ActualitéClubsTransferts

Real Madrid actu : transferts et mercato en live

Réal Madrid actu : Transferts et Mercato en live

17 Avril 2018 : Arrivé à Manchester United par la grande porte, Paul Pogba n’a pas connu le succès qu’on lui prévoyait. Des blessures et des situations de tension ont en effet empêché le joueur de se développer. Il serait sur le point de quitter le club lui qui nourrit quelques tensions avec son entraîneur José Mourinho. Alors que le Réal, le Barça ou encore le PSG était intéressé par le profil du joueur, ce dernier serait plus proche de la capitale française. Les deux Espagnols se sont en effet désistés du milieu de terrain français.

17 Avril 2018 : Le milieu de terrain du Réal Madrid Dani Ceballos attire de grands clubs européens. Auteur de très belles prestations lors de ces quelques apparitions, l’ancien joueur du Bétis Séville rassure des prestations certaines. Son profil plaît énormément aux dirigeants de Liverpool. Le profil du milieu de terrain de 22 ans intéresse en effet les Anglais qui pourraient bientôt procéder à une offre. Ce dernier aura un poids considérable dans le dispositif de Jürgen Klopp. Le transfert de l’international espagnol pourrait être bouclé lors du mercato prochain. Sous contrat jusqu’en 2023, sa clause libératoire est de 20 millions d’euros.

17 Avril 2018 : Même si les objectifs majeurs du club de la capitale n’ont pas été atteints, le PSG s’arrache une très belle victoire pour sceller un parcours en Ligue 1 très remarquable. Le club français avec ses dirigeants recherche d’ores et déjà des solutions pour renforcer son effectif pour la saison prochaine. Avec le départ de Thiago Motta, le club français serait sur la piste de Casemiro pour compenser le départ du brésilien. Lié avec le Réal Madrid jusqu’en 2021 et offrant de très bonnes prestations, ce dossier s’annonce très compliqué pour les Parisiens. L’agent du joueur semble vouloir rester à Madrid.

17 Avril 2018 : Le coach des merengues Zinedine Zidane défend son poulain. D’après des informations relayées par El Chiringito, le technicien français compte toujours sur son attaquant qui est clairement sur la sellette. De nombreuses rumeurs envoient l’ancien joueur de Lyon hors du club lors du mercato prochain. Ses performances se sont considérablement amoindries. Zidane déclare cependant avoir besoin de KB9. Il pourrait ainsi forcer la main à ses dirigeants pour le garder pour une saison supplémentaire avec la Casa Blanca.

16 Avril 2018 : Le Réal Madrid prépare un grand mercato. Avec de grands noms dans les petits papiers du club, les merengues enregistreront également des départs. C’est le cas par exemple des attaquants phares : Gareth Bale et Karim Benzema. L’attaquant français a clairement contribué à un beau temps du club. Beaucoup moins convaincant, il prendrait la porte de la sortie au terme de la saison. Il est annoncé vers de grandes écuries européennes. La destination la plus folle est bien l’OL où il a vécu les premières heures de sa carrière. L’OL pourrait faire un gros coup lors du mercato prochain avec l’arrivée de Benzema ou de Ben Arfa en provenance du PSG.

17 Avril 2018 : L’espoir français évoluant à Manchester United traverse une seconde partie de saison, très délicate. Malgré un apport offensif certain pour l’équipe, Paul Pogba vit quelques tensions dans son club notamment avec son entraîneur José Mourinho. Les prétendants du joueur comptent bien profiter de cette situation pour enrôler le joueur très talentueux et prometteur. Le PSG s’est bien positionné sur ce dossier. Il pourrait cependant subir la concurrence d’un des cadors des écuries européennes. Zinedine Zidane serait intéressé par le français pour renforcer son milieu de terrain et apporter davantage de mordant offensif. La concurrence pourrait être rude sur ce dossier.

17 Avril 2018 : Alors que le PSG vient de s’adjuger un nouveau titre de champion de France, les regards sont déjà tournés vers la saison prochaine. La Champions League sera comme chaque année l’objectif majeur. Il est en effet nécessaire de recruter, mais aussi vendre. Le milieu de terrain italien de Paris Marco Verratti voudrait quitter le club. Il aurait d’ores et déjà proposé ses services aux géants espagnols : le Barça et le Réal Madrid. En cas d’offre convaincante, les dirigeants parisiens pourraient bien laisser filer le joueur italien. Toutefois, l’intérêt de l’un des clubs est capital.

16 Avril 2018 : Alors le mercato prochain s’annonce déjà très mouvementé, on risque d’assister à une nouvelle guerre entre le Réal et la Juventus. Les deux clubs voudraient en effet faire rejoindre leur effectif à un prodige européen. Le milieu de terrain du FC Barcelone André Gomes fait l’objet de convoitises. Le portugais malgré le talent qu’on lui connaît ne parvient pas à s’imposer dans le dispositif Blaugrana. Sa mauvaise saison avec le club le met sur la sortie à la portée de nombreux prétendants. La Juventus très avancée sur le dossier et le Réal qui a pour atout la présence de CR7 sont les principales pistes pour le portugais de 24 ans.

16 Avril 2018 : Pour passer une saison moins pénible en championnat l’année prochaine, le Réal Madrid devra recruter et se séparer d’autres joueurs. Le club l’a bien compris en menant diverses démarches. Le club merengue va ainsi procéder à de nombreux changements qui va faire des heureux. La pépite espagnole de 25 ans Isco bénéficiera d’un nouveau statut tout particulier au sein de l’équipe. Par son talent et ses capacités, le joueur pourrait avoir une place de titulaires au sein de l’attaque madrilène. Lui qui porte la sélection espagnole pourra détenir un rôle tout aussi important au Réal.

15 Avril 2018 : L’une des révélations de cette année est bien l’Égyptienne de Liverpool Mohamed Salah. Il est un grand prétendant aussi bien au soulier d’or européen qu’au ballon d’or. Avec ses compères d’attaque, Liverpool offre des performances XXL. La fougue de l’égyptien ne laisse personne indifférent. Alors que Jürgen Klopp ferme la porte à tout départ du prodige, les bruits ne sont pas moins insistants dans les journaux. Le Réal Madrid voudrait à tout prix avoir le talent égyptien et mettrait déjà en place une stratégie pour l’avoir. Même si ce transfert s’annonce délicat pour les merengues, ce feuilleton pourrait être très intéressant.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close