ActualitéClubsTransferts

PSG actu : Transfert et Mercato en live de Paris

PSG Actu : Transfert et Mercato en live de Paris

28 Mars 2018 : Kevin Trapp exprime au journal Sport Bild son envie de poursuivre l’aventure avec le PSG. Malgré son temps de jeu considérablement réduit par la concurrence d’Areola, menacé par la probable arrivée d’un gardien de renom ce mercato d’été, le portier allemand est prêt à poursuivre son aventure parisienne. Il croirait en effet à un regain de sollicitude avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Sous contrat jusqu’en 2020, le gardien de 27 ans n’est pas vraiment pressé.

27 Mars 2018 : le PSG est intéressé par le brésilien U17 Paulinho. Le jeune attaquant de Vasco de Gama offre déjà des performances de haute qualité et serait pisté par de grands clubs d’Europe. Le PSG serait prêt à verser un montant allant de 20 à 25 millions d’euros pour voir la pépite brésilienne rejoindre le club de la capitale. Le Réal Madrid ou encore la Juventus de Turin serait également intéressé par la pépite sud-américaine.

24 Mars 2018 : Alors que le PSG prépare activement la succession de son actuel entraîneur Unai Émeri, les pistes sont nombreuses et divergentes vers des noms très importants du football. Il s’agit entre autres d’Antonio Conte, de Luis Enrique, de Mauricio Pochettino ou de Massimiliano Allegri. André Villas Boas serait également une piste très sérieuse. Son profil plairait à son compatriote Antero Henrique, directeur sportif du club.

24 Mars 2018 : L’effectif parisien est aujourd’hui assez impressionnant, mais comporte de nombreux joueurs dont l’importance n’est plus aussi capitale. Javier Pastore international argentin évoluant au poste de milieu de terrain semble très proche de la sortie. Malgré son contrat allant jusqu’en 2019, Pastore se voit à la fin d’un cycle et son départ semble imminent. Il pourrait rejoindre un autre club à la fin de la saison.

23 Mars 2017 : L’ancien rempart de la Real Sociedad et du Barça maintenant à Manchester City pourrait très bien quitter l’écurie anglaise à la fin de la saison. Selon un média chilien, le club de la capitale française serait intéressé par le gardien. L’international chilien âgé de 35 ans pourrait bien faire sa valise cet été.

22 Mars 2018 : Le milieu de terrain du PSG fait depuis bien longtemps l’objet d’un grand intérêt pour le FC Barcelone. Avec de nombreuses tentatives avortées, le club catalan n’aurait pas abandonné la piste et pourrait lancer de nouvelles offensives. Son contrat arrivant à terme en 2019 et sans optique de renouvellement, le FC Barcelone pourrait bien réussir cette ambition. Le milieu de terrain séduit donc par sa jeunesse, son expérience et sa polyvalence en milieu de terrain.

21 Mars 2018 : Selon le journal Marca, le latéral gauche de Chelsea Marcos Alonso serait l’une des priorités de recrutement du PSG pour le mercato d’été. Le club français ne semble pas vouloir retenir Layvin Kurzawa et verrait en Marcos Alonso une bonne alternative. Le PSG aurait la concurrence de Manchester United sur ce dossier. Le défenseur de Chelsea offre en effet de bonnes performances avec une grande maîtrise des coups de pied arrêtés.

20 Mars 2018 : Le milieu de terrain de Chelsea N’golo Kanté serait approché par le PSG. Au vu de ses performances et de ses résultats impressionnants au milieu de terrain de Chelsea, il ferait l’objet de convoitise entre plusieurs grands clubs. En réponse à ses sollicitations, le milieu de terrain déclare qu’il se sent bien chez les blues. Il n’envisagerait donc pas de départ si tôt.

20 Mars 2018 : Les dirigeants du PSG nouent un partenariat avec le Vitoria Guimaraes. Cette dernière deviendrait ainsi un club satellite de la capitale. Ce stratagème est en effet utilisé par de nombreux clubs pour la gestion de leur effectif. Le PSG rejoint ainsi ce cercle qui bénéficie par ses partenariats de bons avantages.

20 Mars 2018 : Le milieu de terrain offensif du PSG parle de Ben Arfa dans une interview à la chaîne Youtube Open Space. L’international belge évoque la situation de l’attaquant tricolore du PSG qui ne dispose plus du tout de temps de jeu. Thomas Meunier souligne le talent toujours présent du joueur et regrette qu’il ne joue plus. Concernant son avenir à lui au club, il ne donne pas de grande précision. Si j’ai l’occasion de rester, je resterai. Si eux ne me considèrent plus, on avisera : disait-il.

20 Mars 2018 : le défenseur central de Tottenham Toby Alderweireld attire plusieurs grandes écuries d’Europe. Il s’agit du FC Barcelone, de Manchester United ou du PSG. L’international belge ne parviendrait pas à s’entendre avec son club pour des conditions de prolongation du contrat. Cette situation plairait à ses prétendants notamment au PSG qui serait très intéressé par le dossier. Les Londoniens pourraient le laisser partir pour une somme de 45 millions d’euros.

20 Mars 2018 : La star égyptienne de Liverpool Mohammed Salah attire tous les regards sur lui. Il fait en effet des matchs exceptionnels où sa qualité technique et sa dextérité devant le but font souvent la différence ? Il est ainsi suivi par le Réal ou par le Barça, mais également par le PSG qui l’aurait dans ses papiers. L’international égyptien risque de faire couleur énormément d’ancre au Mercato prochain. Jürgen Klopp ne semble cependant pas vouloir laisser filer son protégé, quel que soit le chéquier.

19 Mars 2018 : Dans une interview accordée à La Gazetta dello Sport, le milieu de terrain du PSG Marco Veratti manifeste son envie de rester au club. Malgré une grosse déception en Ligue des Champions et une situation quelque peu mouvementée au club, l’italien rassure la presse et le club par sa déclaration. Il ne se serait pas détourné de l’objectif et des ambitions du club.

18 Mars 2018 : L’attaquant allemand évoluant au PSG intéresse l’écurie anglaise Liverpool. Le club anglais serait ainsi intéressé par le profil du joueur. Exposé à une grande concurrence au sein du PSG. L’attaquant parisien bénéficie peut-être là d’une offre très intéressante. Sous contrat jusqu’à 2021, le jeune attaquant pourrait bien quitter la France lors du Mercato prochain. Jürgen Klopp l’attendrait les bras ouverts en Angleterre.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close