ActualitéClubsTransferts

OGC Nice actu : transferts et mercato en live !

OGC Nice Actu : Transferts et Mercato

13 Avril 2018 : Alors que l’OGC Nice traverse une période délicate en championnat et qu’il pourrait se séparer de son attaquant phare en fin de saison, le club aurait plus que jamais besoin de son entraîneur Lucien Favre. Le technicien suisse reste fidèle à sa réputation et reste très efficace malgré une saison délicate. L’entraîneur pourrait rejoindre l’Allemagne au terme de la saison pour se diriger vers le Borussia Dortmund. Ce départ aurait des conséquences certaines et empêcherait l’arrivée de Wylan Cyprien ou d’Alassane Pléa. Nice serait prêt à tout tenter pour maintenir le technicien.

20 Mars 2018 : Lié avec les aiglons de France, l’entraîneur Lucien Favre fait l’objet d’une grande convoitise entre plusieurs clubs d’Europe. Il possède en effet de bonnes aptitudes de manager et l’a bien prouvé par son passage à l’OGC Nice. Le natif de Saint-Barthélemy a été approché de manière très claire par Al-Nasr. L’entraîneur de 60 ans serait préféré à l’Uruguayen José Daniel. De nombreuses inquiétudes se lèvent sur la poursuite de l’aventure de l’entraîneur avec son club.

18 Mars 2018 : L’attaquant de l’OGC Nice Mario Balotelli révèle dans une interview à Téléfoot son expérience au club. Il se dit très convaincu de cette expérience. Le joueur italien a en effet joué un rôle important dans le nouveau projet de jeu du club. Avec la convoitise dont il fait l’objet, le président du club Jean-Pierre Rivière indiquait son départ à la fin de la saison. Avec un total de 22 buts cette saison, elle sera l’une de ses plus belles. La potentielle arrivée de Ben Arfa le mercato prochain pourrait le pousser davantage vers la sortie.

18 Mars 2018 : Président de l’OGC Nice depuis juillet 2011, Jean-Pierre Rivère est annoncé sur le départ de la tête du club au terme de la saison. Dans Le Journal du dimanche, l’entraîneur sort du silence et dément ses spéculations. L’arrivée de nouveaux investisseurs chinois et américains dans le club aurait poussé l’homme qui ne possède plus que 20 % des actions à laisser son poste. Il s’est empressé de démentir cette information et selon ses dires, il continuera au terme de la saison à exercer pleinement ce rôle.

17 Mars 2018 : Le milieu de terrain de 23 ans de l’OGC Nice se sent bien au club. Engagé avec le club jusqu’en juin 2022, Wylan Cyprien offre de très bonnes performances en championnat avec son club. Il possède en effet de très bonnes capacités qui ne passent pas inaperçues. Le joueur serait notamment intéressé par l’Inter Milan qui aurait d’ores et déjà lancé des offensives. Le Lensois explique cependant dans le journal Lequipe qu’il ne serait pas prêt à quitter son club. Il préférerait en effet continuer l’aventure avec son club où il porte une grande confiance de l’équipe.

15 Mars 2018 : Invité au micro de RMC, le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère évoque les dossiers chauds du club. Il s’agit bien évidemment du potentiel départ de son attaquant Mario Balotelli et de son entraîneur Lucien Favre. Avec ses performances très convaincantes avec de nombreux buts lors de ses deux saisons, Mario Balotelli serait très sollicité lors du mercato prochain et il pourrait quitter le club. Il en est de même pour le technicien suisse qui est très interpellé en Allemagne. L’OGC nous réserve un mercato très mouvementé.

3 Mars 2018 : L’attaquant de l’OGC Nice Mario Balotelli traverse une seconde partie de saison très mouvementée. Évoluant à un niveau de performances très évolué, l’attaquant de 27 ans fournit de très bonnes performances et pourrait bientôt prendre une nouvelle destination. Alors qu’il a plusieurs contacts par le biais de son agent Raiola, la Série A serait une destination très intéressante. L’AC Milan serait très intéressé par un retour de leur ancien joueur, mais ce dernier préférerait la Juventus ou Naples. L’international italien a de grandes chances de quitter son club lors du mercato prochain.

3 Mars 2018 : Wylan Cyprien, milieu de terrain de l’OGC Nice, traverse une saison prolifique avec de très bonnes performances. Son nom apparaît dans les petits papiers de plusieurs clubs européens avec une grande côte. Un club de Série A en l’occurrence serait très intéressé par le joueur. Ce club serait disposé à faire le nécessaire pour enrôler le joueur de 23 ans. Il s’agit en effet de l’Inter Milan très intéressé par le joueur et qui serait prêt à faire une offre conséquente. Après le latéral droit brésilien Dalbert, l’Inter Milan pourrait faire venir Cyprien pour renforcer son effectif.

3 Mars 2018 : Le milieu de terrain offensif prêté à Rennes par Sunderland possède une grande cote sur le marché des transferts. Avec huit buts en championnat cette saison, le joueur de 27 ans assure de très bons résultats et démontre son talent offensif. Les Bretons cherchent légitimement à prolonger son contrat avec le joueur voire à l’enrôler définitivement. Le club aurait cependant la concurrence de Nice et de Marseille qui sont également très intéressés par le profil du joueur. Alors que le prix du joueur a de fortes chances de monter lors de ce Mercato, le joueur pourrait faire l’objet d’offres très intéressantes.

3 Mars 2018 : À la recherche de solution pour renforcer son secteur offensif, l’entraîneur de l’AS Roma Eusebio Di Francesco a jeté son dévolu sur l’attaquant niçois de 27 ans Mario Balotelli. L’attaquant passe en effet une très belle saison avec de nombreux buts marqués. Le profil de l’attaquant conviendrait bien à l’écurie italienne. L’OGC Nice pourrait perdre son attaquant au terme de cette saison.

28 Février 2018 : Alors que l’OGC Nice serait exposé à des départs de joueurs très influents, la direction du club pense déjà à combler les vides de ces départs en suivant plusieurs prises très prometteuses. Le milieu de terrain de l’Udinese Lucas Evangelista fait partie des hommes les plus importants du dispositif de l’entraîneur avec 24 apparitions cette saison en championnat. Le joueur de 23 ans prêté à l’Udinese a évolué sous les yeux de recruteurs de Nice et ils seraient très intéressés par ce dernier. Le club français pourrait passer à une offre.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close