Uncategorized

Napoli actu : transferts et mercato en live

Napoli actu : transferts et mercato

30 Avril 2018 : Longtemps au contact de la Juventus de Turin en haut du classement de Serie A, le Napoli aurait finalement abdiqué. L’équipe de Maurizio Sarri semblait être l’équipe capable d’enlever un nouveau titre de champions d’Italie à la vieille dame. Face à la Fiorentina, les Napolitains se sont écroulés sur un lourd score de 3 buts à 0. Le président du club aurait très mal digéré cette défaite. Il envisagerait sérieusement de se séparer de son entraîneur. Cette affaire ferait le bonheur de Chelsea et d’Arsenal qui sont à l’affût d’un technicien expérimenté pour prendre la tête de leur club.

29 Avril 2018 : Chelsea traverse une saison très difficile. Le technicien italien du club n’offre plus de satisfaction. Son départ à l’issue de la saison est presque consacré. L’entraîneur du Napoli serait l’une des priorités pour succéder à Antonio Conte. Auteur d’une très bonne saison avec les Napolitains, le technicien n’a pas laissé indifférent le monde du football. Il pourrait bien prendre les rênes des blues lors du mercato prochain. Chelsea aurait cependant un vrai concurrent sur ce dossier. Ce concurrent est bien Arsenal qui se retrouve dans les mêmes difficultés. Arsenal serait également intéressé par le profil de l’entraîneur.

29 Avril 2018 : Prêté au FC Valence par le PSG, Gonçalo Guedes a ébloui en Liga avec ses 4 buts et 9 passes décisives. Le joueur de 21 ans a su gagner sa place dans l’effectif de Valence. Alors que Valence trouvait un achat du joueur assez abordable, de nouveaux clubs viendraient jouer les troubles-faits. Le Napoli serait très intéressé par le portugais. Séville serait bien embêté par cet intérêt d’autant plus que les Napolitains seraient prêts à mettre le prix fort sur la table. Arsenal et l’Athlético Madrid seraient également sur ce dossier.

28 Avril 2018 : Lucas Digne et Jasper Cillessen resteront au FC Barcelone. En manque de temps de jeu, les deux joueurs cherchaient une porte de sortie pour être beaucoup plus sollicités. Lucas Digne aurait toujours une place stratégique dans le dispositif Blaugrana pour permettre à Jordi Alba de souffler et de pouvoir faire face à une éventuelle blessure. Jasper Cillessen faisait l’objet d’une belle offre du côté de l’Italie avec le Napoli qui cherche un gardien très efficace. Le Barça n’est pas prêt à vendre. Ils ne veulent pas négocier un départ de leur gardien. Cillessen sera toujours barcelonais la saison prochaine.

27 Avril 2018 : Le Napoli doit encore rester concentré sur son championnat, car il possède encore des chances de glaner le titre de champion devant la Juventus. Cet état de choses est dû à la qualité des joueurs du club. Le latéral de 24 ans Elseid Hysaj fait l’objet d’un grand intérêt du côté de la première League. L’international albanais intéresse Liverpool, Manchester United et Chelsea. Sa clause libératoire fixée à 50 millions d’euros ne serait pas vraiment un frein pour ces grands d’Angleterre. Le Napoli aurait tout de même des cartes à jouer pour éviter le départ de son latéral.

27 Avril 2018 : L’entraîneur du Napoli a bâti sa réussite cette saison sur de jeunes joueurs très talentueux qu’il a su révéler. Le latéral de 24 ans Elseid Hysaj fait partie de ces joueurs qui ont connu une fulgurante progression. Le pur défenseur de formation assure aisément le poste de latéral gauche ou droit au sein de l’équipe napolitaine. Son profil intéresse de nombreux clubs de Première League. Manchester United, Chelsea et Liverpool sont intéressés par le profil du joueur. La clause libératoire de l’albanais s’élève à 50 millions d’euros. Le Napoli pourrait bien perdre son latéral au terme de la saison.

25 Avril 2018 : Le défenseur central de Napoli Kalidou Koulibaly s’est imposé dans la défense de son club. Il occupe aujourd’hui une place considérable grâce à ses interventions décisives et sa qualité de jeu. Le joueur de 26 ans a d’ailleurs séduit de nombreux grands clubs d’Europe qui chercheraient à l’enrôler au terme de la saison. L’agent du joueur de 26 ans Bruno Satin a d’ailleurs évoqué la possibilité de ce départ. Le défenseur sénégalais est pisté par Chelsea, Arsenal et Manchester United. Ce joueur a récemment donné la victoire à son club face à la Juventus le ramenant ainsi à un point de ce dernier à la tête du championnat.

24 Avril 2018 : Le Napoli traverse une très bonne saison en championnat. Il occupe actuellement la deuxième place du classement avec seulement un point du leader la Juventus de Turin. Le milieu de Turin de Napoli est une révélation de cette saison. Le brésilien ne passe pas inaperçu par ses performances. Il est suivi de près par l’écurie anglaise de Manchester City. Guardiola voudrait le joueur pour seconder son protégé Fernandino qui a beaucoup été sollicité cette saison. La qualité du joueur serait également une option supplémentaire pour le technicien espagnol.

24 Avril 2018 : Le PSG pense déjà à la saison prochaine en préparant activement son mercato. Certains joueurs sont sur la porte de sortie. Le milieu de terrain Thiago Motta limité par de nombreuses blessures devra quitter le club au terme de la saison. Pour faire face à ce départ, le PSG s’intéresse au joueur de Napoli. Le jeune Guinéen de 20 ans vit une très belle saison au cours de laquelle il a séduit par son jeu. Malgré un temps de jeu mitigé, le joueur a su se distinguer. Le PSG pourrait faire une offre de 50 millions d’euros lors du mercato pour enrôler le joueur.

16 Avril 2018 : Le Napoli est sur le point de perdre son gardien avec qui il a passé de nombreuses années. Le gardien serait sur le point de rejoindre l’AC Milan lors du mercato. Pour faire face au départ de leur vétéran Pepe Reina, le club italien pense puiser du côté du Sporting. Le gardien portugais de 30 ans reste très compétitif. Pour une somme de 16 millions d’euros, le gardien de but Rui Patricio pourrait bien rejoindre les Napolitains dès le mercato prochain.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Close
Close