ActualitéClubsTransferts

Montpellier Actu : transferts et Mercato en live du MHSC

Montpellier Actu : Transferts et Mercato en live du MHSC

11 avril 2018 : Le latéral gauche de Montpellier Jérôme Roussillon offre de très belles performances cette saison avec son club. De nombreux clubs européens sont sur la piste du joueur de 25 ans. Avec une tentative de transfert avortée lors du mercato dernier, un nouveau club allemand manifeste son intérêt pour l’ancien joueur de Sochaux. Il s’agit de Leipzig qui voudrait s’attacher les services du joueur. Sous contrat jusqu’en juin 2019, le joueur est très vu sur la sortie au terme de cette saison. Nul doute que Leipzig sera l’un des prétendants du joueur lors du mercato prochain.

29 Mars 2018 : Le président de Montpellier Laurent Nicollin fait un point de l’effectif de son club au journal RMC. Certains joueurs comme Jérôme Roussillon, Aguilar Ruben ou Benjamin Lecomte seraient sur le départ. Montpellier traverse une très belle saison avec des résultats très positifs. Elle aura par exemple été la première écurie à avoir arraché un point au PSG. Septième du classement, pouvant encore accéder à des places européennes, le club a révélé plusieurs talents avec de bonnes individualités. Il s’agit de Jérôme Roussillon ou de Ruben Aguilar qui offre de très bonnes performances. Intéressés par de grandes formations, ces joueurs pourraient bien quitter le club au terme de la saison.

9 Mars 2018 : Le défenseur polyvalent de Montpellier Nordi Mukiele offre de bonnes prestations cette saison avec son club. Les dirigeants de la Roma seraient sur de nombreuses pistes en France notamment sur le défenseur de 20 ans. Lié à Montpellier jusqu’en 2020, le jeune défenseur pourrait bien quitter le club. Avec ses très bonnes capacités, de nombreux clubs de France comme de grandes écuries européennes sont intéressés par le joueur et seraient prêts à le ramener dans leur effectif. La Roma très intéressée par le profil du joueur, pourrait faire une offre très intéressante lors du prochain mercato.

8 Mars 2018 : Montpellier reçoit de nombreuses propositions de grands clubs pour ses joueurs. Le club se lance également dans quelques recrutements pour renforcer son équipe et penser aux saisons à venir. Montpellier serait intéressé par le milieu récupérateur de Moreirense Correio da Manha. Annoncé le mercato passé à l’OM, le joueur de 20 ans serait maintenant sur la voie de rejoindre Montpellier. Le club serait en effet très intéressé par le profil du défenseur et aurait la volonté de payer le montant proposé par son club. Il aurait une influence très positive sur la défense de Montpellier.

2 Mars 2018 : Le défenseur central de Montpellier Vitorino Hilton serait sur le point de prolonger son contrat d’un an. Le défenseur brésilien de 40 ans continue d’offrir de très bonnes performances en défense. Sur tous les plans, le joueur continue d’être performant et a la confiance de tout son effectif. Il a récemment exprimé son envie de prolonger avec son club lui qui arrive au terme de son contrat en juin 2017. Sa prolongation lui permet de continuer à jouer avec Montpellier pour une bonne saison encore.

30 Janvier 2018 : Selon l’entraîneur de Montpellier, le gardien de but remplaçant du club ne quittera pas le club malgré son temps de jeu considérablement réduit. Alors que le deuxième gardien de Montpellier était approché par de nombreux clubs, dont des clubs de Ligue 1, le gardien prendra finalement la décision de rester à Montpellier. Alors que l’attaquant béninois Stéphane Sessegnon a rejoint la Turquie, le club finit son mercato avec les contacts avec Guélor Kanga et l’arrivée de Ambroise Oyongo.

30 Janvier 2018 : Brayan Passi âgé de 20 ans quitte le Havre où il était en prêt pour rejoindre son club Montpellier. Il n’a malheureusement discuté aucun match avec le club normand. Le joueur a alors rompu son contrat pour revenir dans l’effectif de son club. En manque de temps de jeu à Montpellier, Brayan Passi devait rejoindre en Havre pour retrouver du temps de jeu. Il n’aura malheureusement eu aucune opportunité. Il revient dans son club où il pourrait bénéficier de quelques occasions d’exprimer son talent avec le numéro 15.

23 janvier 2018 : Le milieu de terrain montpelliérain prend la destination de la Turquie avec le club de Gençlerbirlgi. L’international béninois âgé de 33 ans recherchait en effet un grand contrat pour la suite de sa saison. Après de nombreuses autres destinations en France et en Angleterre, le milieu de terrain s’est engagé pour une durée d’un an et demi avec son nouveau club. Il pourra continuer à rassurer par ses performances et faire profiter son club de ses énormes qualités.

16 Janvier 2018 : Le latéral de Montpellier Ruben Aguilar intéresse de nombreux clubs de première Ligue. Lié avec son club jusqu’en juin 2020, le joueur de 24 ans possède de très bonnes capacités et ne cesse de les démontrer lors de chacun de ses matchs. L’Olympique de Marseille serait également très intéressé par le profil du joueur. Il pourrait bien faire une offre conséquente pour rapatrier ce joueur talentueux. Jérôme Roussillon ou encore Nordi Mukiele sont également sur les petits papiers de l’OM. Malgré la concurrence de plusieurs autres clubs, la direction marseillaise sera très active sur ces dossiers.

13 Janvier 2018 : Le défenseur central de Montpellier Lukas Pokorny a été transféré au Slavia Prague. Âgé de 24 ans, le défenseur central de 24 ans manque de temps de jeu à Montpellier. Le joueur tchèque rejoindra le club turc où il retrouvera plusieurs de ses coéquipiers. Le montant de la transaction s’élèvera à 800 000 euros environ. Il pourra ainsi offrir de très bons services au club.

13 Janvier 2018 : Alors que le milieu de terrain béninois de Montpellier serait sur le point de quitter le club, sa direction pense d’ores et déjà à son remplacement et serait sur la piste du milieu de terrain de Newcastle. L’international sénégalais de 27 ans plairait à Montpellier par ses capacités et par son profil. En manque de temps de jeu en Angleterre, l’ancien bordelais n’aura pas de mal à se laisser convaincre par une nouvelle écurie. Montpellier serait en effet un concurrent très sérieux.

12 Janvier 2018 : L’ancien attaquant d’Evian TGFC Kévin Bérigaud quitte finalement Montpellier. Le contrat a été signé ce samedi et prendra la destination du Paphos FC pour deux saisons et demie. Il pourra retrouver un temps de jeu conséquent et continuer à jouer pour élever son niveau.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close