ActualitéClubsTransferts

Manchester United actu: transferts et mercato en live

Manchester United actu : Transferts et Mercato en live

16 Avril 2018 : Manchester United compte plusieurs arrivées depuis que José Mourinho a pris la tête du club Mancunien. L’équipe connaît un grand succès qui s’illustre par sa deuxième place au classement. Les résultats ne sont cependant pas ceux escomptés et l’on s’attendait à un mercato très mouvementé du côté des reds devils. Lors d’une interview, le technicien portugais assure un mercato sans folie. Il n’envisage que quelques recrues clés pour parfaire le jeu qu’il a commencé à instaurer à son équipe. La direction mancunienne ne ferait donc pas autant de dépenses que les années antérieures.

15 Avril 2018 : Avec un style de jeu mitigé, l’équipe de José Mourinho s’en sort bien en championnat avec sa deuxième place derrière l’imprenable Manchester City. En fin de saison, de nombreuses interrogations se lèvent sur la situation de certains joueurs du club. Les deux jeunes pépites, Marcus Rashford âgé de 20 ans et Anthony Martial de 22 ans, ont manifesté leur envie de départ. Les deux attaquants manquent de temps de jeu avec l’écurie anglaise. Ils voudraient prendre la porte de sortie. La concurrence de Lingard ou de Sanchez qui sont très expérimentés n’a pas été avantageuse pour ces jeunes footballeurs. Le technicien mancunien paraît zen face à cette situation. Il déclare que tout le monde ne saurait être titulaire à la fois.

15 Avril 2018 : Le latéral droit de Monaco Djibril Sidibé offre de très bonnes prestations en Ligue 1 et pourrait bien rejoindre une grande écurie lors du mercato prochain. Fidèle à sa politique de recrutement et de vente, Monaco va encore frapper fort lors du mercato. Des cadres de l’équipe comme Lemar ou Fabinho sont indiqués sur la sortie. Les Monégasques avec Vadim Vasilyev ouvrent également la porte à Manchester United intéressé par le profil du joueur. L’issue de ce dossier dépend maintenant de la direction mancunienne qui devra mettre le prix pour s’attacher les services du joueur.

15 Avril 2018 : Insatiable sur le marché des transferts, José Mourinho a à nouveau jeté son dévolu sur un poulain de première ligue anglaise. Cette fois, c’est le défenseur de Leicester Harry Maguire la proie. Âgé de 25 ans, le défenseur recruté à 20 millions à Hull City offre de très bonnes performances avec Leicester. Son profil intéresse le technicien portugais amateur de défense solide. Pour épauler Eric Bailly, Manchester United opterait pour Harry Manguire dont la valeur est estimée à 40 millions d’euros. Il pourrait bien rejoindre les reds devils lors du mercato prochain.

15 Avril 2018 : Le défenseur écossais du Celtic Kieran Tierney de 20 ans est un grand espoir du football mondial. Avec ses très bonnes performances, le défenseur du Celtic est pisté par José Mourinho pour renforcer son secteur défensif. Très prometteur, il pourrait apporter la solidité que Mourinho recherchait chez Luke Shaw et Daley Blind. Lié avec son club jusqu’en 2023, les dirigeants des red-devils devront débourser un montant conséquent pour faire venir le prometteur défenseur de 20 ans.

15 Avril 2018 : Au terme d’une saison laborieuse au bout de laquelle Manchester United accroche la deuxième place, Mourinho et ses dirigeants pensent déjà à la saison prochaine. L’entraîneur met un accent particulier sur sa défense. Il multiplie ainsi les pistes sur des défenseurs très prometteurs. Le Special One aurait trouvé le nouveau Vidic en la personne de Svetozar Markovic, le jeune serbe de 18 ans. Il évolue au Partizan Belgrade. Le représentant de Manchester United en Serbie aurait rapproché considérablement les deux partis. Le défenseur central pourrait rejoindre les mancunien lors du mercato prochain.

15 Avril 2018 : Malgré son passage à vide, Manchester United montre qu’il demeure un ténor des écuries anglaises en martelant une deuxième place du classement. Le milieu offensif du club Paul Pogba nourrit depuis quelques semaines des rumeurs. Il s’entend en effet très peu avec son club notamment avec son entraîneur. Il aurait de grandes chances de quitter Man U au terme de la saison. Pétri de talent, ce ne sont sûrement pas des prétendants qui manquent à l’international français. Le Paris Saint Germain est le premier sur cette liste de prétendants. De nombreuses interrogations se lèvent cependant bien que l’impact offensif qu’il aura ne fait aucun doute. Le PSG est en effet exposé au fair-play financier et serait menacé par des tensions supplémentaires au sein du vestiaire.

14 Avril 2018 : Acheté à 18 millions d’euros en 2015, le défenseur de Manchester United Matteo Darmian joue très peu. Malgré ses capacités, il ne convainc pas lors de ses sorties. Il aurait répondu favorablement à l’appel du club piémontais. La Juventus de Turin est très intéressée par le profil du joueur qui pourrait leur offrir davantage de solutions défensives. Les deux partis d’accord, le transfert de Matteo Darmian vers la Juventus lors du mercato d’été ne serait pas une surprise.

14 Avril 2018 : En route pour glaner une troisième champions league consécutive, le Réal Madrid peut encore sauver sa saison. Le président n’est pas convaincu par l’effectif de son club. La direction s’intéresserait déjà à de nouvelles pistes lors du mercato prochain pour renforcer son équipe. Dans le même temps, certains joueurs sont sur le départ. Le gallois serait sur le point de quitter le Réal. José Mourinho prépare un coup fort lors du prochain mercato en essayant de s’offrir les services de Gareth Bale. L’attaquant gallois aura un impact très positif sur le jeu des mancuniens.

13 Avril 2018 : Star montante du football mondial, l’international français de 25 ans Paul Pogba assure un avenir radieux. Avec de très belles performances en première ligue, le joueur subirait toutefois des tensions avec son club et son entraîneur. Le futur du joueur semble s’orienter vers une autre destination. Avec la piste madrilène qui s’est récemment fermée, le PSG serait la principale option pour le joueur au mercato prochain. La déclaration de la star brésilienne pourrait bien faciliter ce transfert. Le duo Pogba Neymar boosterait davantage l’attaque parisienne et pourrait l’amener à atteindre son objectif.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close