Uncategorized

Manchester City actu : transferts et mercato en live

Manchester City actu : transferts et mercato

29 Avril 2018 : Le coach d’Arsenal a récemment publié sa volonté de quitter la tête du club anglais. En 22 ans, le technicien français a offert de très bonnes prestations. C’est sur une période très délicate qu’il dépose cependant son tablier. La succession de ce vaillant homme pourrait être assurée par Patrick Vieira et Mikel Arteta. L’équipe de Guardiola ne voudrait cependant pas laisser la tâche facile aux Londoniens. Patrick Vieira est un entraîneur du club New York City FC détenu par l’Etihad. Mikel Arteta est quant à lui l’actuel assistant de Guardiola sur le banc des citizen.

29 Avril 2018 : Très sollicité par Guardiola lors du mercato hivernal, Presnel Kimpembe a finalement décliné l’offre du géant anglais. Il occupe aujourd’hui une place importante dans le dispositif parisien malgré la forte concurrence à laquelle il est confronté. Le jeune joueur de 22 ans devrait également faire l’objet d’offres très intéressantes de la part de Chelsea ou d’une grande écurie anglaise. Il voudrait cependant prolonger son contrat à Paris où il compte gagner le statut de capitaine.

28 Avril 2018 : L’entraîneur de Manchester City s’est récemment prononcé sur le probable départ de son adjoint vers les Gunners d’Arsenal. Mikel Arteta est en effet un ancien joueur du club. Avec le départ d’Arsène Wenger, les pistes se multiplient pour l’ancien prodige. Guardiola a en effet assuré ne pas retenir son adjoint s’il désirait prendre la direction du club londonien. Il a d’ailleurs félicité et remercié son associé pour son travail qui a eu un impact certain dans la forme de l’équipe citizenne.

27 Avril 2018 : Avec une saison très délicate en championnat, le Réal Madrid compte bien se renforcer lors du mercato prochain. Le club merengue aurait de nombreuses vues du côté du championnat anglais. Salah ou Mané seraient bien les bienvenues du côté de la Maison-Blanche. Le Réal Madrid serait également intéressé par quatre joueurs de City : John Stones, Sterling, Sané ou encore Kevin de Bruyne. Alors que Guardiola est prêt à tout pour s’offrir Isco, c’est un échange astronomique que lui propose Florentino. On pourrait ainsi assister à un échange entre Isco et le géant belge qui a séduit Pérez. Bien qu’intéressante, la proposition aurait du mal à aboutir. On voit mal Guardiola se séparer de Kevin De Bruyne malgré la qualité d’Isco.

25 Avril 2018 : Le défenseur de City traverse une mauvaise période. Prêté à Everton par Manchester City, Eliaquim Mangala n’a quasiment pas joué en raison de sa blessure. Très talentueux, le joueur de 27 ans aura connu de nombreux freins à sa carrière. Le profil du défenseur intéresse cependant le promu en Première League Wolverhampton. Le club anglais voudrait obtenir le prêt du défenseur pour renforcer son équipe et compter sur l’expérience du joueur. Mangala pourrait bien rejoindre les louves lors du mercato prochain. Il pourra y entamer son processus de rétablissement pour revenir au meilleur niveau.

25 Avril 2018 : Déjà consacré champion d’Angleterre, City peut se concentrer sur son mercato. Guardiola serait décidé à jouer un mauvais coup au Réal Madrid. Le milieu de terrain espagnol Isco attire les regards par son potentiel et ses capacités dans le jeu. Alors que jusque là on n’envisageait aucune possibilité de départ pour l’international espagnol, Guardiola pourrait créer une véritable surprise. Isco ne se sent pas totalement en sécurité avec la maison blanche. City aurait un grand coup à jouer pour le joueur de 26 ans annoncé comme l’un des meilleurs des années à venir.

25 Avril 2018 : La bonne saison du Napoli en Serie A est en partie due à l’impressionnant Jorginho. L’italo-brésilien est auteur de très bonnes prestations avec son équipe. Il affiche un potentiel et des capacités assez impressionnantes. Il est suivi de prêt par Mourinho et Guardiola. L’entraîneur des reds devils voudrait couvrir Michael Carrick qui arrive au terme de sa carrière. Mourinho désire le napolitain pour reposer Fernandino très sollicité cette saison. L’agent du joueur a récemment annoncé que deux ou trois autres clubs parmi lesquels Liverpool seraient également sur le dossier. Pour l’heure, aucun accord ne serait trouvé. Cette situation met un peu la pression aux mancuniens.

24 Avril 2018 : La légende vivante du football espagnol est très proche de quitter le FC Barcelone. Andres Inesta devra se séparer du club qui l’a formé et l’a révélé. Il fait incontestablement partie de cette génération qui a révolutionné le football et qui a permis au FC Barcelone de glaner de nombreux titres. Ses capacités n’ont pas pour autant disparu. C’est ce qui justifie l’intérêt de grands clubs d’Europe comme le PSG et Manchester City. Guardiola voudrait en effet compter sur l’une des pépites qu’il connaît très bien. Cette opération sera tout de même assez compliquée en raison du stade très avancé de son transfert en Chine.

24 Avril 2018 : Le Mercato s’annonce très mouvementé et plein de folies. Des clubs comme le Réal Madrid pourraient réussir des opérations très délicates. Pour reformer un groupe solide aussi bien en Championnat que dans les autres compétitions, le Réal a besoin de joueurs de qualité. On entend de nombreux noms de stars qui pourraient apporter un véritable poids offensif au club. Perez voudrait enrôler l’Égyptien de Liverpool Salah et l’allemand de Manchester City Leroy Sané. Par leur talent et leur statut dans leur club, ces opérations s’annoncent des plus audacieuses. La qualité de négociation du patron merengue enlève bien cependant d’être sceptique. Ces deux joueurs pourraient totalement métamorphoser le Réal.

21 Avril 2018 : L’international portugais de 22 ans impressionne par ses capacités et sa constance dans le jeu. C’est un joueur très talentueux que de nombreux clubs déjà ont repéré. Le FC Barcelone, Chelsea, Tottenham ou encore Manchester City sont intéressés par ses services. Le FC Barcelone aurait une avance sur le dossier, mais le club Citizen aurait également sa carte à jouer.

21 avril 2018 : Guardiola prépare un mercato très intéressant pour son équipe. Après son titre de champion d’Angleterre, le technicien espagnol pense à la saison prochaine. Il pense renforcer son secteur offensif avec des recrues de prestige. Kylian Mbappé du PSG et Thiago Alcantara sont les priorités de l’entraîneur. Ces cibles seraient toutefois assez compliquées à rallier.

20 Avril 2018 : Les pistes se multiplient du côté de Manchester City pour faire venir un attaquant de renom. L’Equipe de Guardiola est toujours intéressée par le joueur algérien de Leicester. L’attaquant de 27 ans possède en effet d’excellentes qualités d’attaquant. Son potentiel n’est plus à prouver. City revient à la charge pour s’attacher ces services. Cette offre à 75 millions pourrait bien être la bonne.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close