Uncategorized

Leicester actu : transferts et mercato en live

Leicester actu : Transferts et mercato

5 Mai 2018 : Leicester n’a clairement plus le même éclat que la saison de sa montée en première division anglaise. Les foxes n’auront pas tenu bien longtemps sous les feux des projecteurs. Leicester vit une saison très laborieuse pointant à la neuvième place du classement. Les joueurs de Claude Puel viennent d’enchaîner trois matches sans prendre le moindre point. L’ancien technicien de l’OL fait l’objet de nombreuses critiques de la part des supporters. Le président du club a cependant rassuré sur la place du technicien jusqu’à l’issue de la saison. Claude Puel devra continuer à diriger les foxes. Il aura toutefois la contrainte de finir sur de bons résultats pour espérer poursuivre avec le club la saison prochaine.

4 mai 2018 : L’attaquant de Leicester Riyad Mahrez a su exposer son talent depuis quelques années maintenant. Il était d’ailleurs tout proche de rejoindre les citzens lors du mercato dernier. Ce transfert n’aurait cependant pas abouti en raison d’un blocus de son club. Cette opération de Leicester a certainement été bénéfique, car l’algérien continue d’apporter au club avec ses 11 buts et 11 passes décisives cette saison. L’attaquant de 27 ans aurait aujourd’hui des incertitudes sur son avenir. Il continue de recevoir des offres très intéressantes qui pourraient l’envoyer loin de son club actuel. L’algérien serait cependant dans le flou quant à la décision à prendre pour son avenir. Cette situation pourrait bien avantager Leicester où il pourrait poursuivre.

4 Mai 2018 : Riyad Mahrez a impressionné le monde du football attirant de grandes écuries européennes. Manchester City était le principal prétendant à l’international algérien. Il aurait d’ailleurs pu rejoindre les mancuniens si son club ne l’avait pas contraint à rester. En conflit avec ses dirigeants, le joueur de 27 ans s’est résolu à reprendre le chemin de la pelouse. Il a maintenant retiré sa demande de transfert et on pourrait croire qu’il est maintenant fixé avec les foxes. Le joueur a toutefois déclaré ne pas être certain sur son avenir. Avec Manchester City toujours intéressé, Riyad Mahrez aurait la possibilité de trouver une sortie à son contrat avec Leicester.

1 Mai 2017 : Manchester City toujours intéressé par Riyad Mahrez. L’international algérien de Leicester aurait dû rejoindre l’équipe de Guardiola si son club ne s’y était pas farouchement opposé. Leicester avait d’ailleurs refusé d’intéressantes offres d’Arsenal, de Liverpool et de Manchester City. Le joueur était allé au clash mais n’a pas obtenu gain de cause. Riyad Mahrez a encore une fois été très important pour son club cette saison. Guardiola n’a pas abdiqué sur ce dossier. Malgré le retrait de la demande de transfert de l’algérien, le technicien espagnol a des armes à faire jouer.

30 Avril 2018 : Un remplaçant pour Claude Puel ? L’actuel entraîneur de Leicester fait l’objet de plusieurs critiques en raison de ses choix et de ses mauvais résultats. Il est pointé du doigt par les fans des foxes qui ne seraient pas contre son départ. L’entraîneur espagnol Raphaël Bénitez serait le principal candidat à la succession de Claude Puel. Actuellement à Newcastle, Bénitez entretient des relations très tendues avec son président. Leicester aurait un bon coup à jouer sur ce dossier. Leicester pourrait bien bénéficier de l’expérience du coach.

28 Avril 2018 : L’international algérien Islam Slimani a été prêté à Newcastle par Leicester. Le joueur a rejoint Newcastle pour retrouver le temps de jeu qu’il a perdu avec Claude Puel à Leicester. La direction du club a récemment manifesté son envie de se séparer du technicien français au terme de la saison. Cette nouvelle pourrait changer les plans de Slimani qui n’avait plus vraiment la tête à Leicester. Slimani pourra maintenant compter sur la venue d’un nouvel entraîneur qui saura compter sur lui. Slimani bénéficie déjà d’un bon crédit de Bénitez. Ce dernier comptera sans doute sur l’algérien s’il arrivait chez les Magpies.

26 Avril 2018 : Arrivé à Leicester en janvier 2018, l’attaquant de 29 ans Islam Slimani n’aura joué que 105 minutes de jeu. Il a été transféré à Newcastle pour retrouver un temps de jeu conséquent. Malgré sa blessure dans son dernier club, Slimani a opéré un retour très convaincant. Il a offert des prestations de qualité et sa combativité a été très appréciée par les supporters des foxes. Leicester a récemment annoncé que certains joueurs prêtés devront bien prolonger l’aventure avec leur hôte par un achat définitif. Islam Slimani a de grandes chances de poursuivre avec Newcastle la saison prochaine.

24 Avril 2018 : Claude Puel intéressé par Ricardo Pereira. Le défenseur de 24 ans évoluant au FC Porto offre de très bonnes performances. L’entraîneur des Magpies a de bonnes chances d’enrôler le défenseur, car il l’avait déjà entraîné à rennes. Le club portugais aurait d’ores et déjà fixé le montant des transferts qui s’élève à 22 millions de livres. Leicester pourrait bien s’aligner sur ce prix. Tout semble concorder pour l’arrivée de Ricardo Pereira dès la saison prochaine. Leicester aurait cependant des concurrents sur ce dossier. Il s’agit de Tottenham, d’Everton, d’Arsenal et de la Juventus.

18 Avril 2018 : Manchester United cherche à renforcer davantage son effectif pour la saison prochaine. Pour réaliser les objectifs des reds devils, il faut une équipe compétitive et talentueuse. Mourinho a de nombreuses pistes pour renforcer sa défense. Le patron de la défense des Magpies est l’une des priorités des mancuniens. Harry Maguire occupe une place importante sinon capitale dans la défense de Leicester. Son physique et sa technique impressionnent l’entraîneur français qui pourrait procéder à une offensive à 40 millions d’euros pour le joueur de 25 ans.

17 Avril 2018 : Ben Arfa vit une situation plus que compliquée avec le PSG. Alors que son départ de la capitale parisienne est maintenant inéluctable, de nombreux clubs s’arrachent pour l’attaquant très talentueux. Il est très sollicité en Ligue 1 notamment par l’Olympique Lyonnais. L’attaquant est également suivi de près par une écurie anglaise. Leicester City s’intéresse au profil d’Hatem Ben Arfa connu pour sa dextérité devant les buts. Il aurait un poids conséquent dans l’attaque des Magpies.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close