Uncategorized

Lazio actu : transferts et mercato en live

Lazio actu : transferts et mercato

2 Mai 2018 : La pépite de 23 ans de la Lazio de Rome attire les regards de toute l’Europe par son profil et ses capacités. Le milieu de terrain Milinkovic-Savic s’est transformé en véritable métronome de son équipe. Il dispose d’excellentes qualités techniques. Le joueur est suivi de près par le Réal Madrid, Tottenham, Manchester City, Manchester United, le Barça ou encore la Juventus de Turin. Ses performances sont tout simplement impressionnantes et tous les grands cherchent à l’enrôler. Le FC Barcelone serait évincé de cette course. Malgré de nombreux déplacements de Robert Fernandez pour suivre la pépite de la Lazio, le club aurait lâché l’affaire. Il ne serait pas prêt à débourser les 80 millions exigés par les dirigeants.

30 Avril 2018 : La Lazio de Rome a connu une profonde métamorphose dans son effectif cette saison. Les joueurs sont en effet beaucoup plus efficaces et performants. Leur très bonne place dans le classement du championnat en est un signe. La Lazio occupe en effet une quatrième place synonyme de qualification pour la prochaine LDC. L’équipe doit bien son succès à son milieu de 23 ans Milinkovic-Savic. Le jeune joueur a su s’imposer dans le jeu grâce à son talent. Il est suivi par de grands clubs d’Europe comme le PSG Tottenham ou le Réal Madrid. Le directeur sportif du club aurait récemment fait une annonce selon laquelle il n’y aurait aucun contact avec la maison blanche.

28 Avril 2018 : Alors que Sergej Milinkovic-Savic intéresse de nombreuses grosses écuries d’Europe, son frère pourrait bien sceller son avenir vers la Juventus. Milieu de terrain de la Lazio, Sergej s’est bonifié lors de la saison en cours. Il possède d’excellentes aptitudes qui l’envoient au PSG, à Manchester United, à la Juventus ou à Tottenham. Dans une interview accordée à Calciomercato, son frère Vanja Milinkovic-Savic, gardien de but du Torino, aurait exprimé son envie de voir son frère rejoindre les Turinois. Cet appel pourrait bien faire filer le prodige entre les doigts de ses prétendants. Le joueur de 25 ans pourrait bien rejoindre la Juventus de Turin.

21 Avril 2018 : Le mercato s’annonce très mouvementé du côté de Barcelone notamment en défense. Avec la prolongation de contrat de Samuel Umtiti et son appel insistant vers les reds devils, le Barça songe sérieusement à prendre des précautions. La direction catalane s’intéresse à un défenseur de Serie A. Arrivant en fin de contrat avec la Lazio de Rome, Stefan de Vrij partira librement au terme de la saison. Le FC Barcelone aurait de grandes chances d’accueillir le défenseur très talentueux. Il devra encore faire face à la concurrence de L’Inter de Milan. La Lazio connaît déjà le successeur de son défenseur et il s’agit d’Ivan Mercano, défenseur du FC Porto.

19 Avril 2018 : Arrivé du FC Nantes à la Lazio de Rome, Filip Djordjevic aura vécu un passage compliqué en Italie. Il n’a disputé aucune minute de jeu cette saison avec son club. Avec son contrat arrivant à terme en juin, l’attaquant est tout près de faire son retour en Ligue 1. Autrefois annoncé à l’OL, l’ancien buteur nantais devrait rejoindre Montpellier. Il pourra ainsi participer aux projets du club actuellement à la recherche d’une place européenne. Il retrouvera également à Montpellier son ancien entraîneur de Ligue 1.

17 Avril 2017 : Le défenseur du FC Nantes attire les regards. Le défenseur de 25 ans du FC Nantes Diego Carlos offre une saison complète et aboutie. Il s’est imposé en patron de cette défense. Selon beIN SPORTS, le brésilien de 25 ans intéresse deux clubs d’Italie. La Fiorentina et la Lazio de Rome sont intéressées par le profil du joueur. Ils devront cependant faire avec la concurrence de l’Olympique de Marseille qui est à l’affut de défenseurs talentueux. L’OM enregistrera de nombreux départs en défense cette saison. La priorité est maintenant clairement aux défenseurs. Les marseillais devront proposer près de 10 millions d’euros pour réussir à enrôler le joueur.

16 Avril 2018 : José Mourinho prépare activement son mercato pour amener les reds devils au niveau des attentes des supporters. L’entraîneur de Manchester United a dans sa short liste le talentueux milieu de terrain de la Lazio de Rome. Sergej Milinkovic-Savic à 23 ans seulement a su s’imposer dans son club en tant que métronome. Son style plaît énormément au technicien portugais qui a dépêché des émissaires pour le suivre lors des quarts de finale d’Europa League en Autriche. Face à la concurrence du PSG, du Réal ou de Tottenham, la direction mancunienne devra mettre 120 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur.

9 Avril 2018 : Le milieu de terrain serbe de 23 ans évoluant à la Lazio Rome fait couler beaucoup d’ancre. Le jeune joueur s’est imposé comme maître à jouer de cette équipe italienne. Il dispose en effet d’excellents atouts pour une équipe. Il est sollicité ou du moins il intéresse plusieurs clubs d’Europe comme le PSG, Manchester United, ou la Juventus de Turin. Le directeur sportif de la Lazio Igi Tare a récemment affirmé qu’il n’a reçu aucune offre pour Sergej Milinkovic-Savic. Cette situation met un coup de frein aux dirigeants parisiens d’autant plus qu’il faudra un minimum de 150 millions d’euros pour attirer le joueur.

5 Avril 2018 : De nombreux clubs de Serie A veulent se servir en Ligue 1. Le défenseur brésilien du FC Nantes Diego Carlos a offert une saison remarquable en s’imposant dans sa défense. Avec ses performances et son potentiel, il n’est pas resté invisible. Sa cote est beaucoup plus élevée en Italie. Il est suivi de près par l’AS Roma, la Fiorentina, l’Inter Milan et la Lazio. Ayant recruté le brésilien de 25 ans à 2 millions d’euros, le FC Nantes conservera son joueur ou obtiendra un bel avantage économique en encaissant un minimum de 12 millions d’euros.

5 Avril 2018 : Suivi de près par la Lazio, l’attaquant du FC Nantes préfère éviter de parler de son futur, car il veut rester concentré sur la fin de saison. Emiliano Sala traverse l’une de ses meilleures saisons en championnat avec le FC Nantes. Auteur de 12 buts, il a tapé dans le viseur de la Lazio qui s’active. Sous contrat jusqu’en 2020, il pourrait bien prendre une nouvelle destination malgré son récent refus de transfert vers la Chine.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close