Uncategorized

Juventus actu : transferts et mercato en live

Juventus actu : Transferts et mercato

25 Avril 2018 : Le jeune prodige du championnat italien attire une grande foule. Le milieu de terrain de la Lazio Milinkovic-Savic a frappé dans le viseur de plusieurs grands d’Europe. À 23 ans, le joueur traverse une période de grande progression. Auteur d’excellentes prestations en championnat, il serait aujourd’hui la priorité du PSG et de la Juventus de Turin. Il a ainsi de fortes chances de quitter son écurie actuelle lors du mercato prochain. La concurrence sur ce dossier pourrait bien induire une inflation de son prix. La Juventus pourrait bien être défavorisée sur ce plan.

25 Avril 2018 : L’écurie anglaise Liverpool dispose d’une sacrée équipe constituée de joueurs très talentueux. L’international allemand Emre Can en fin de contrat avec son club en est bien une preuve. Malgré ces grandes aptitudes et son talent, il ne poursuivra pas sous les ordres de Jurgen Klopp. Il rejoindra librement une grande écurie européenne. Les prétendants sont nombreux et décidés sur ce dossier. La Juventus de Turin, le Bayern de Munich ou encore le Réal Madrid sont les principaux concernés. La prochaine destination du milieu de terrain laisse toujours de gros doutes. Inutile de dire que chacun de ces clubs s’arrachera pour enrôler cette pépite. La Juventus serait cependant bien avancée sur le dossier.

25 Avril 2018 : Après un départ du club qui l’a révélé, le fils prodige pourrait bien être de retour. Ayant quitté la Juventus pour Manchester United, l’international français Paul Pogba a su confirmé malgré ses grands passages à vide. Les blessures et des tensions au sein de son vestiaire ne l’ont pas épargné. Il continue cependant d’afficher ce talent qu’on lui connaît. Traversant une situation conflictuelle avec son club, le joueur de 25 ans nourrit la volonté de quitter les reds. Les rumeurs l’envoient au PSG, au Barça ou à la Juventus, mais son cœur serait beaucoup plus porté vers cette dernière. Pogba pourrait bien effectuer son retour en Italie dès le mercato prochain.

25 Avril 2018 : Avec une récente élimination en LDC et la forte concurrence de très bonnes équipes en Calcio, la Juventus de Turin compte bien renforcer son équipe pour la saison prochaine. Le club serait sur la piste d’Anthony Martial qui serait sur le départ du côté des reds devils. En manque de temps de jeu, le virevoltant attaquant de Manchester United serait décidé à quitter le club. Menacée par la concurrence du Bayern et du Barça, la Juventus ne se laisse pas intimider. La vieille dame aurait un argument de taille sur ce dossier. Les Turinois seraient prêts à garantir un poste de titulaire au jeune français.

25 Avril 2018 : Le milieu de terrain de Liverpool s’en ira librement au terme de la saison. Milieu défensif avec d’excellentes qualités, Emre Can fait la convoitise de grands clubs d’Europe. Le Réal Madrid, la Juventus ou encore le Bayern voudrait profiter de cette aubaine. Il aurait en effet sa place dans n’importe quel grand effectif d’Europe. Alors que le Réal Madrid est lésé par le joueur dans cette course, le joueur devra donner sa position définitive d’ici vendredi. Le milieu de terrain pourrait décider de retourner vers son ancienne équipe qui lui manifeste son intérêt. La Juventus ou le Bayern de Munich pourrait réaliser un grand coup.

24 Avril 2018 : Le Brésil n’en finit pas de produire des pépites pour le football. Après Vinicius Junior, un nouveau nom affole tous les grands d’Europe. Ce joueur de 17 ans offre déjà des assurances pour son avenir. Il est annoncé comme une étoile du football dans quelques années. Le Réal Madrid, le FC Barcelone, le Bayern Munich, le Bayern Leverkusen et la Juventus se sont alignés sur le dossier du jeune brésilien. La direction turinoise s’est également mise à suivre le prodige brésilien. Elle prendrait tout de même ses précautions pour ne pas réaliser de mauvaise opération.

23 Avril 2018 : En manque de temps de jeu chez les Blaugrana, l’international français Lucas Digne pourrait bien quitter les siens. Il aurait proposé ses services à la Juventus de Turin. Cette dernière serait bien intéressée par le profil du latéral droit. La direction turinoise ne voudrait toutefois pas laisser partir Alex Sandro qui joue le même poste et qui est annoncé sur le départ. L’avenir du français dont le contrat court jusqu’en 2021 demeure toujours une énigme.

23 Avril 2018 : Malgré une saison convaincante avec les reds devils, l’international français de 25 ans quittera son équipe au terme de la saison. Il vit en effet une situation très tendue avec son entraîneur qui le pousse vers la sortie. Les principaux favoris pour être la prochaine destination du milieu de terrain sont le PSG et la Juventus de Turin. Pogba pourrait bien rejoindre son ancienne équipe, mais devant ce transfert se dresse un véritable obstacle : celui du salaire du joueur. La vieille dame pense cependant à un plan pour contourner cette difficulté. Les Turinois voudraient en effet une arrivée du joueur en forme de prêt. Cette opération reste tout de même assez douteuse, car elle conviendrait très peu aux mancuniens.

22 Avril 2018 : Massimiliano Allegri vers Chelsea. Alors que Chelsea traverse l’une de ses pires saisons en championnat avec le technicien Antonio Conte, les dirigeants seraient unanimes ; le départ du technicien italien au terme de la saison est maintenant une évidence. Pour succéder à ce dernier, les dirigeants des blues opteraient pour l’entraîneur de la Juventus également sur la sellette. Une rencontre prévue entre l’entraîneur turinois et son directeur sportif Guiseppe Marotta pourrait fixer l’avenir de l’entraîneur.

21 Avril 2018 : La légende turinoise vers la sortie. La Juventus de Turin est un des plus grands clubs d’Europe avec des joueurs de classe internationale. Leur gardien de but, Gianluigui Buffon, pourrait bien être tout proche de raccrocher avec la vieille dame. De ses 40 ans, il reste très efficace et compétitif. Il a reçu une offre de Boca Juniors où il pourrait sereinement finir sa carrière. La réponse de l’expérimenté viendra après la fin du championnat.

21 Avril 2018 : Alors que le club italien de l’AC Milan pourrait être exposé à des sanctions de la FIFA, l’équipe prépare son mercato. L’attaquant turinois de la vieille dame figure dans la petite liste du club. Mario Mandzukich âgé de 31 ans intéresse fortement les Milanais. Son profil plaît énormément à la direction du club qui pourrait l’enrôler lors du mercato prochain.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close