foot transfert, foot mercato : footransferts.com


Larqué ne veut pas de la présidence de la FFF

Par le Mercredi 30 juin 2010 à 13:16 -
Larqué ne veut pas de la présidence de la FFF
Larqué ne veut pas de la présidence de la FFF  | Lire la suite

Suite à la démission officielle de Jean-Pierre Escalettes du poste de président de la Fédération Française de Football, Jean-Michel Larqué a été désigné par de nombreux médias comme le meilleur successeur à ce poste.

Cet ancien joueur international français devenu journaliste, est déjà président du district des Pyrénées-Atlantiques. Dans l’After Foot sur RMC auquel il participe souvent pendant cette Coupe du Monde, il a répondu à ceux qui le réclament à la 3F.

« Pour être un bon président (de la FFF, ndlr), il faut avoir des compétences. Et ces compétences, je ne les ai pas » a-t-il déclaré lundi soir.

Le successeur d’Escalettes ne devrait donc pas être l’ancien stéphanois qui s’est également dit satisfait de sa reconversion en temps que journaliste et n’a pas l’air de vouloir se mêler de la présidence de la FFF.

Dernier but de Trezeguet:

COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE (6)

  1. ti ron's dit :

    C’est bien d’avouer son incompétence Mr LARQUE, mais ça serait encore mieux d’éviter de cumuler les mandats comme vous le faites!
    Si vous vous dites commentateur, alors commentez. Mais de grâce, laissez vos leçons de morale et vos critiques envers ceux qui les ont assez grosses pour prendre des postes à responsabilités. Trop facile de cracher tout le temps sur les autres (sonor, domenec’h,gourcuff…etc) quand on a même pas été capable de faire quoi que ce soit en temps que dirigeant (les verts, le psg…..).
    Vous êtes une véritable calamité même pas capable d’entrainer un club de district, pour preuve : votre « centre de formation » au CHANTACO a été un véritable fiasco.
    Merci de laisser votre langue fourchue dans vos poches pleines d’oseille MR LARQUE….

  2. Alain DENIS dit :

    A mourir de rire… comment peut-on souhaiter que cet olibrius prenne les rênes de la FFF! Comme joueur LARQUE passait déjà pour une pleurnicheuse et maintenant on le paye – trop cher – pour faire la même chose… vous ne pensez tout de même pas qu’il va quitter cette poule aux oeufs d’or pour endosser des responsabilités qu’il est totalement incapables d’assumer.

  3. Alain DENIS dit :

    A mourir de rire… comment peut-on souhaiter que cet olibrius prenne les rênes de la FFF! Comme joueur LARQUE passait déjà pour une pleurnicheuse et maintenant on le paye – trop cher – pour faire la même chose… vous ne pensez tout de même pas qu’il va quitter cette poule aux oeufs d’or pour endosser des responsabilités qu’il est totalement incapable d’assumer.

  4. ti ron's dit :

    Merci Alain DENIS, parfaitement en accord avec toi.
    T’as vu la belle tête de winner qu’il a sur la photo ?
    Avec un peu de naiveté, on le prendrait pour un mec intelligent…..

  5. Moi je le trouve très bon en temps que commentateur mais je ne sais pas s’il serait un bon président parce que c’est quand même une fonction compliquée.




A LIRE AUSSI

LES DERNIERS TITRES

Hamouma n’a pas signé à Marseille ! thumbnail

Hamouma n’a pas signé à Marseille !

Alors que la rumeur indique que Romain Hamouma (24 ans – sous contrat jusqu’en 2014) a
Tottenham prêt verser 22 Millions à Marseille pour Rémy ? thumbnail

Tottenham prêt verser 22 Millions à Marseille pour Rémy ?

Harry Redknapp, le manager de Tottenham,  a rencontré le joueur Loic Rémy (25 ans
Wallemme reste coach d’Auxerre thumbnail

Wallemme reste coach d’Auxerre

Jean-Guy Wallemme va continuer à entrainer l‘AJ Auxerre la saison prochaine en Ligue
Officiel: Hély reste entraineur de Sochaux thumbnail

Officiel: Hély reste entraineur de Sochaux

C’est officiel, Eric Hély sera l’entraineur de Sochaux la
Adebayor veut rester à Tottenham thumbnail

Adebayor veut rester à Tottenham

Emmanuel Adebayor a indiqué sur son compte twitter qu’il
Puel vers Nice ? thumbnail

Puel vers Nice ?

Mercato365 nous indique ce matin que Claude Puel devrait