ActualitéClubsTransferts

Girondins de Bordeaux Actu : Transferts et mercato en live

Girondins de Bordeaux Actu : Transferts et Mercato

28 Mars 2018 : L’attaquant de 23 ans Gaëtan Laborde évoluant aux Girondins de Bordeaux traverse une saison très délicate avec trois petits buts en championnat. Sa blessure survenue à la cuisse gauche ne l’a pas vraiment aidé, car il a été écarté du terrain un bon moment. Le joueur déclare cependant vouloir s’imposer dans son club actuel. Il pense en effet revenir très vite au top niveau et constituer une véritable force offensive pour l’équipe.

21 Mars 2018 : Le milieu de terrain offensif de Bordeaux rassure maintenant depuis quelques années par ses prestations et ses performances. Sous contrat jusqu’en 2021 avec son club le joueur Malcom de 21 ans ne cache pas son envie de rejoindre la Bundesliga avec son ténor le Bayern de Munich. Les Bavarois étaient en effet intéressés par le joueur très performant. Le club aurait le feu vert du joueur. L’avenir de ce dernier se jouera entre les deux clubs.

21 Mars 2018 : Le président du club aquitain Bordeaux s’exprime sur les rumeurs de partenariat avec de nouveaux investisseurs. Nicolas de Tavernost ne dément pas des négociations avec des partenaires qui pourraient aider pour le développement du club. Toutefois, il n’y aurait rien d’officiel ou de fixé même si les négociations sont très avancées. La chaîne de télévision M6 pourrait rester à la tête du club jusqu’après 2020.

20 Mars 2018 : Le stade rennais est très sollicité pour son gardien par des clubs anglais. Le gardien Tomas Koubek possède en effet de très bonnes capacités même s’il ne traverse pas sa meilleure saison en club. Il serait dans le viseur de plusieurs écuries. En prévision d’un possible départ de ce dernier. Les Rennais opteraient pour un come-back de Benoît Costil actuellement aux Girondins de Bordeaux.

14 Mars 2018 : L’attaquant danois Martin Braithwaite en provenance de Middlesbrough, passe une très belle expérience en France avec les rouges et noirs. Malgré un temps de jeu mitigé à Bordeaux, le joueur se dit satisfait de ses performances et de sa présence dans le club. Il serait donc très intéressé de prolonger son aventure avec le club à la fin de la saison. Il serait en effet très bien dans l’atmosphère du club et pense pouvoir apporter une grande force offensive.

9 Mars 2018 : Alors que le milieu de terrain de Bordeaux offre de très bonnes performances et attire les regards de grandes écuries d’Europe, le joueur déclare ne pas avoir de préférence pour sa future destination. Âgé de 21 ans, le milieu de terrain offensif est très efficace et talentueux. Des clubs comme le Bayern voudraient bien le voir rejoindre son effectif. Le joueur veut toutefois finir en beauté avec Bordeaux. Pour sa prochaine destination, il n’a pas de préférence, mais tient à jouer la Ligue des Champions.

1 Mars 2018 : le Bayern de Munich est très intéressé par le profil du milieu de terrain de 21 ans des Girondins de Bordeaux. Malcom est en effet un milieu de terrain offensif très efficace. Il dispose d’une très bonne vision de jeu ainsi que de très bonnes aptitudes pour jouer avec les plus grands d’Europe. Très intéressé par le joueur, le Bayern de Munich accélère les négociations pour le récupérer. Le club a ainsi contacté l’entourage du joueur ainsi que son club.

27 Février 2018 : Le milieu de terrain de Bordeaux attire de grands clubs d’Europe par son jeu très intéressant. Il possède en effet des capacités et atouts qui lui donnent une grande force offensive. Le Borussia Dortmund a transmis une offre à Bordeaux pour s’attacher les services de Malcom. Alors que le Bayern, ou Tottenham sont également sur le dossier, la concurrence s’avère très rude. Le milieu offensif brésilien quittera sans doute son club Bordeaux à la fin de la saison. Le montant du transfert risque cependant de consoler le club.

15 Février 2018 : Le milieu de terrain de Bordeaux a été retenu pendant le mercato hivernal alors qu’il faisait l’objet de très bonnes offres de grandes écuries européennes. Ces grands d’Europe ne semblent pas s’être résignés pour le jeune talent de 21 ans évoluant au poste de milieu offensif. Il s’est maintenant entendu avec le club par un accord verbal. Le jeune brésilien a maintenant l’approbation de son club pour choisir la destination de son choix lors du prochain mercato. Les concurrents intéressés par le talentueux joueur devront le convaincre pour le ramener dans leur effectif.

9 Février 2018 : Prêté en début de saison aux Girondins de Bordeaux par la Juventus de Turin, Matheus Pereira n’aura jamais foulé une pelouse de Ligue 1. Il résilie enfin son contrat pour rejoindre le Brésil où il évoluera en deuxième division avec la Parana Club. En manque de temps de jeu, le français pourrait retrouver un temps de jeu conséquent et relever son niveau. Il aura à nouveau la chance de démontrer son talent et son savoir-faire.

1er Février 2018 : Arrivé au club français du Girondin de Bordeaux en provenance de la Juventus de Turin, Matheus Pereira n’aura que très peu de temps de jeu. Laissé à l’écart, le jeune milieu de terrain aura résilié son contrat avec le club français. N’ayant joué aucun match avec le club où il était venu grandir en expérience. Le jeune joueur rejoint la Juventus. Il pourrait rejoindre un nouveau club pour retrouver du temps de jeu.

31 Janvier 2018 : À la recherche de recrue pour renforcer son secteur offensif, les Girondins de Bordeaux auront attendu les dernières heures du Mercato pour faire signer l’attaquant danois Martin Braithwaite. L’attaquant de 26 ans offrait de très bonnes performances dans son ancien club Middlesbrough, mais différents mouvements en son sein ont permis de libérer l’attaquant. L’ancien joueur de Toulouse revient en Ligue 1 plus vite que prévu avec un prêt soutenu par une option d’achat qui s’élève à 7 millions d’euros. Il aura l’opportunité de retrouver un bon niveau de jeu pour revenir en sélection.

31 Janvier 2018 : Le défenseur central de Bordeaux Vukasin Jovanic est prêté à Eibar. L’international espoir Serbe de 21 ans lié avec Bordeaux jusqu’en juin 2021 partira en Espagne ou il bénéficiera de plus de temps de jeu. Ce sera une opportunité pour lui d’élever son niveau et de murir. Le prêt compte une option d’achat qui pourrait être activée.

Stéphane

Je joue au foot en Division d’Honneur Je passe mon temps libre à lire Lequipe ou à consulter des sites de foot. Un très grand supporter du PSG !

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close