Uncategorized

Chelsea actu : transferts et mercato en live

Chelsea actu : transferts et mercato

26 Avril 2018 : Chelsea traverse l’une de ses saisons les plus délicates en Première ligue anglaise. Antonio Conte ne fait plus de miracle. Ou plutôt, il en fait dans le mauvais sens. La direction des blues compte bien se séparer du technicien italien au terme de la saison et recruter de nouveaux joueurs pour renforcer son équipe. Le côté droit de la défense notamment est très fragile. L’albanais de 24 ans évoluant à Naples serait dans les tablettes du club anglais. Elseid Hysaj offre en effet des prestations de très bonne qualité. Il suscite également l’intérêt de Liverpool et de la Manchester United.

26 Avril 2018 : Chelsea et Manchester United au coude à coude sur le dossier d’un latéral. La course et les débats pour le mercato prochain sont déjà lancés. Les deux écuries anglaises ont des vues sur Elseid Hasaj, le latéral albanais de Naples. Mourinho serait à la recherche d’une solution pour remplacer Luke Shaw. Antonio Conte par contre voudrait pouvoir faire souffler Victor Moses ou Zapacosta. De ses 24 ans, le jeune joueur possède un véritable atout : il peut évoluer des deux côtés. Manchester comme Chelsea serait prêt à payer la clause libératoire du joueur qui s’élève à 50 millions d’euros. Chelsea aurait cependant un avantage conséquent sur ce dossier.

26 Avril 2018 : Le défenseur espagnol de Chelsea au Barça ? Les Blaugrana sont bien conscients qu’il faut trouver une alternative de prestige à Gérard Piqué qui peu à peu prend de l’âge. Le nom de Marcos Alonzo se fait récurrent du côté du FC Barcelone. Auteur de très belles prestations en Première Ligue, le joueur tient une place confortable dans l’effectif du club. Le Barça serait prêt à l’enrôler dès le mercato prochain. Une seule limite à cette opération : le Barça voudrait reconvertir le latéral en défenseur central. Ceci pourrait bien freiner les ardeurs de celui qui aime participer au jeu offensif.

26 Avril 2018 : Chelsea et Réal Madrid rencontrent un mur pour l’attaquant argentin. Face aux décevantes prestations de l’attaquant espagnol Morata à Chelsea, le club se penche déjà vers une solution de rechange. Le Réal de Madrid est également à la recherche d’un attaquant de pointe efficace et habille devant le but. Icardi était la solution. Les deux clubs avaient le même joueur en priorité, mais le transfert de ce dernier reste très mitigé. L’attaquant de l’Inter Milan précise de plus en plus sa dextérité devant les buts. Il dispute en effet de très bonnes places au top du classement des meilleurs buteurs des grands championnats. Il aurait presque fait une déclaration d’amour à l’Inter Milan qu’il ne veut pas quitter. Cette révélation devra freiner la motivation de ses prétendants.

26 Avril 2018 : Le Fc Barcelone veut s’offrir des garanties en défense lors du mercato prochain. Le club catalan veut se servir à Chelsea qui a fait émerger de très bons joueurs aux postes défensifs. Le défenseur central de 27 ans Marcos Alonzo a frappé fort dans le viseur d’Ernesto Valverde. Il est auteur de très bonnes prestations défensives et participe activement au secteur offensif. Il a d’ailleurs inscrit un total de six buts en championnat. Le Barça pourrait s’attacher les services de l’Espagnole dès le mercato prochain. Les Blaugrana ont également un œil sur Clément Lenglet et Matthijs de Ligt.

25 Avril 2018 : Vers un échange salvateur entre le Réal Madrid et Chelsea. Toujours en lice pour le titre de champion d’Europe, le Réal Madrid aura passé une saison bien délicate en championnat et en coupe du roi. L’heure serait maintenant au dégraissage et au recrutement de joueur capable d’apporter un réel poids offensif. Longtemps envoyé à Manchester United, le Gallois Gareth Bale pourrait bien rejoindre les Blues de Chelsea. Bale contre Hazard : c’est l’échange très rentable qui pourrait se réaliser. Cette alternative est idéale pour le Réal qui pourrait avoir la star belge qu’il convoitait depuis un bon moment. La valeur marchande d’Hazard étant supérieure, le Réal devrait faire un complément sur cet échange.

25 Avril 2018 : Avec le départ d’Antonio Conte au terme de la saison, Chelsea pense également à la gestion de son équipe. En provenance respective du Réal Madrid et de Monaco, Alvaro Morata et Tiémoué Bakayoko non pas vraiment convaincu par leurs prestations. Les dirigeants de blues désirent toutefois conserver les deux recrues si ces derniers ne sont pas intéressés par les offres de départ. La Juventus serait ainsi intéressée par Morata qui avait déjà porté leur tunique. Bakayoko pourrait également retourner à Monaco. Chelsea ne veut cependant pas remettre leur erreur qui a induit la perte de deux joueurs qui sont aujourd’hui les meilleurs de Première ligue.

25 Avril 2018 : Parti en prêt au Borussia Dortmund, l’attaquant belge de 24 ans pourrait poursuivre son aventure. Michy Batsuhayi n’a eu que très peu de temps de jeu du côté de Chelsea avec les arrivées de Giroud et de Morata. Le joueur de 24 ans a été prêté à Dortmund où ses prestations ont séduit tout le club. Malgré une blessure qui a freiné son élan, le club lui voue toujours un grand intérêt et pourrait l’acheter définitivement. Le montant du transfert s’élèverait à 57 millions d’euros. L’attaquant belge ne serait pas contre cette idée vu qu’il aura du mal à rejouer à Chelsea. Il se sent également bien du côté des Borussen.

25 Avril 2018 : Non convaincus des prestations de certaines de leurs recrues, on prévoyait de nombreux départs du côté de Chelsea. Les dirigeants des blues se seraient ravisés pour éviter les coups de Salah et de DeBruyne. Alvaro Morata, Tiémoué Bakayoko et Barkley resteront donc à Chelsea où ils auront une nouvelle chance de prouver leur potentiel.

24 Avril 2018 : Malgré la décevante saison de Chelsea, certains joueurs du club ont su garder la tête haute et prouver leur potentiel. Le géant belge n’a pas manqué d’afficher la qualité qu’on lui connaît. Très convoité par le Réal de Madrid depuis quelques saisons, ce mercato sera peut-être le bon. Les merengues possèdent en effet un véritable joker en la personne de l’attaquant gallois Gareth Bale. Au lieu d’une vente, les deux camps pourraient s’entendre sur un deal qui consisterait en un échange des joueurs.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close