ActualitéClubsTransferts

Bayern Munich actu : transferts et mercato en live

Bayern Munich actu : Transferts et Mercato en live

16 Avril 20018 : Le latéral droit brésilien du Bayern de Munich Rafinha traverse une période sensible. Avec 33 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, le joueur occupe une place importante dans le dispositif de l’entraîneur. Arrivant en fin de contrat en juin prochain, le joueur serait prêt à signer un nouveau bail. Le club bavarois propose également une prolongation d’un an. L’agent du joueur semble cependant entretenir le flou en arrêtant toutes les négociations.

16 Avril 2018 : Le meneur de jeu des Girondins de Bordeaux offre de très belles performances au sein de son club. Son style et ses aptitudes sont assez impressionnants. La moindre des choses qu’on peut dire  : ce joueur ne passe pas inaperçu. Il fait déjà l’objet de plusieurs contacts avec de grands clubs d’Europe comme le PSG. Les Allemands du Bayern Munich sont également très intéressés par le joueur de 21 ans. Il est revenu dans une interview sur la possibilité de rejoindre les Bavarois au terme de la saison.

15 Avril 2018 : Avec une saison très réussie en Première Ligue, le technicien Guardiola de Manchester City prépare activement sa saison prochaine. Il cherche notamment à renforcer son équipe et offrir la possibilité à ses joueurs-cadres de souffler de temps à autre. La priorité serait sur le poulain de la Bundesliga Thiago Alcantara. Le milieu de terrain du Bayern de Munich intéresse fortement l’entraîneur des blues. Nul doute que Guardiola fera le nécessaire pour se l’enrôler. Le contrat du joueur avec son club allant jusqu’en 2021 et sa valeur marchande considérable auront des répercussions. La direction des blues devra en effet sortir le chéquier.

15 Avril 2018 : L’attaquant polonais du Bayern de Munich Robert Lewandowski est un grand nom du football mondial. Il est en effet connu pour ses capacités et son potentiel face aux buts. Alors que le président du club Karl-Heinz Rummenigge assurait il y a quelque temps que le prodigieux attaquant passera sans aucun doute la saison prochaine avec l’écurie bavaroise, les évènements semblent prendre une tout autre tournure. Selon les médias britanniques, l’attaquant serait tout proche de rejoindre la première ligue. Il serait en contact avancé avec les dirigeants du club. Alors que d’autres grands clubs comme le Real Madrid ou le PSG sont également sur le dossier, le montant du transfert s’annonce mirobolant.

14 Avril 2018 : Alors que l’attaquant du Réal Madrid Karim Benzema ne donne pas les résultats escomptés en club, la direction merengue aurait jeté son dévolu vers un joueur de classe internationale. De nombreuses rumeurs envoient le polonais du Bayern Munich vers la capitale espagnole. Robert Lewandowki possède en effet un talent et des facultés indiscutables. Il ferait très bien l’affaire dans l’attaque madrilène. Le joueur polonais met cependant un frein à ces polémiques dans une interview. Il déclare en effet n’avoir pas eu de contact avec le Real ou un autre club. Réalité ou tactique ? Nous aurons assez vite la réponse.

13 Avril 2018 : Le Bayern Munich a le successeur de Jupp Heynckes. Après un départ anticipé de Carlo Ancellotti, l’ancien technicien du club s’est chargé de maintenir les Bavarois à flot. La saison prochaine, le croate Niko Kovac prendra officiellement la direction du club. Ancien joueur du club, le technicien maîtrise bien le Bayern, sa philosophie et ses infrastructures. La direction bavaroise croit fermement aux aptitudes de Kovac pour maintenir sinon asseoir l’hégémonie du club allemand. Le directeur sportif Hasan Salihamidzic déclare en conférence de presse qu’il est l’entraîneur idéal pour l’avenir du Bayern.

13 Avril 2018 : Les deux ténors de la formation du Bayern Munich avec des offres de prolongation. Il s’agit bien de Franck Ribéry et de Arjen Robben qui se montrent toujours décisifs et efficaces dans le jeu malgré leur âge. Le directeur sportif du club déclare ainsi dans un communiqué que le club offre une prolongation de contrat aux joueurs jusqu’en juin 2019. La réponse des joueurs serait attendue dans les jours à suivre.

12 Avril 2018 : L’agent de Neymar et de Lewandowski fait des révélations très intéressantes à un quotidien polonais. L’Israélien Pini Zahavi a aujourd’hui une influence considérable dans le milieu du football. Il a notamment été à l’origine du transfert de la star brésilienne vers le PSG. Il est revenu sur le transfert de l’attaquant polonais du Bayern de Munich. Il qualifie ce départ de délicat et d’incertain. Aucune des pistes PSG, Réal Madrid ou Chelsea ne serait donc concluante. L’agent entretient ainsi le flou jusqu’au bout. Personne n’est vraiment fixé sur l’avenir du joueur qui entretient de nombreuses rumeurs.

9 Avril 2018 : Sacré champion d’Allemagne pour la sixième année consécutive, le Colombien James Rodriguez prêté au Bayern par le Réal Madrid traverse une saison prolifique avec son club hôte. Il a en effet été l’un des principaux artisans de ce succès avec des performances de grande qualité. Satisfait de sa saison, il a une grande envie de poursuivre son avenir avec le club allemand. Interrogé en zone mixte, il a ainsi laissé entendre qu’il voudrait continuer avec le Bayern.

7 Avril 2018 : Le joueur de Liverpool Emre Can en fin de contrat au terme de la saison est un véritable joker pour l’équipe qui pourra l’enrôler. Avancée sur le dossier, le club italien de la Juventus aurait une bonne option pour s’attacher les services de l’attaquant. Il possède en effet de très bonnes capacités offensives. La Juventus serait cependant beaucoup moins tranquille sur ce dossier depuis quelques jours. De grandes écuries européennes comme le Bayern de Munich se seraient invitées à la table de négociation avec des offres très intéressantes. La Juventus devra revoir son offre qui était d’un salaire annuel de 5 M d’euros à la hausse.

4 Avril 2018 : En provenance de l’OL l’été dernier, Corentin Tolisso occupe aujourd’hui une place importante dans l’entrejeu. Avec ses 41,5 millions d’euros, c’est le joueur le plus cher du club. Dans une interview accordée à France Football, l’ancien Lyonnais évoque son avenir avec le Bayern. Il envisage en effet un projet à long terme et compte bien marquer l’histoire avec le club. Inutile de souligner qu’il s’y plaît bien. Son objectif sera de s’imposer pour avoir une place de titulaire et d’apporter le maximum au club qu’il considère être le meilleur au monde.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close