Uncategorized

Athletico Madrid actu : transferts et mercato en live

Athlético Madrid actu : transferts et mercato

28 Avril 2018 : Le Réal de Madrid cherche une solution XXL pour remettre à flot son attaque. L’ailier du PSG, l’ancien Barcelonais, Neymar serait la priorité du club merengue. Acheté à 222 millions d’euros par le club de la capitale, le Réal devra puiser très loin pour répondre aux contraintes financières de cette transaction. En cas d’échec sur ce dossier, l’autre alternative se trouve du côté des rivaux avec l’attaquant français de l’Ahlético. Antoine Griezman est aujourd’hui l’un des attaquants les plus cotés. Il possède également une grande expérience qui serait très bénéfique à la Casa Blanca. L’impossibilité de transfert du brésilien activerait activement celle du Français.

28 Avril 2018 : L’attaquant français des colchoneros est annoncé depuis quelques semaines du côté des Blaugrana au terme de la saison. Antoine Griezman ferait cependant l’objet d’un nouvel intérêt de la part des Madrilènes. Son style et ses performances ne laissent aucune équipe indifférente. Le Réal de Madrid voudrait gruger son rival en prenant les devants dans le dossier de l’international français. Les colchoneros nourriraient également l’espoir de maintenir leur prodige au terme de la saison. Il pourrait en effet prolonger par un contrat très avantageux avec de nouvelles dispositions très intéressantes. Ce feuilleton sera très passionnant lors du mercato.

25 Avril 2018 : Le gardien de l’Athlético Madrid Jan Oblak est l’un des joueurs les plus efficaces à son poste. Ses performances attirent de nombreux regards notamment ceux du club de la capitale française. Le gardien slovène faisait l’objet d’un grand intérêt du PSG. La direction de l’Athlético serait sur le point de renforcer la présence de son gardien en club en augmentant sa clause libératoire actuellement à 100 millions d’euros. Le nouveau montant de cette clause aurait bien pu passer à plus de 220 millions d’euros. La prolongation du contrat serait cependant en suspens en raison d’une perte d’intérêt des Parisiens.

24 Avril 2018 : Alors que le PSG aspire a de grandes ambitions dans les championnats européens, l’équipe a besoin de disposer de bonnes armes dans chaque secteur de jeu. Alors que Kevin Trapp et Areola ne convainquent pas à leur poste, les dirigeants parisiens seraient à la recherche d’un gardien dont le talent est confirmé. Le slovène de l’ATM Jan Oblak serait le favori. Au vu des dernières folies du club de la capitale, ce dernier n’aura aucun mal à payer sa clause libératoire actuellement à 100 millions d’euros. Les colchoneros tenteront le tout pour le tout afin de maintenir leur talentueux gardien.

18 Avril 2018 : La direction de l’Athlético Madrid serait prête à tout pour conserver son attaquant. L’ailier des colchoneros impressionne par ses capacités et ses résultats. Il est de plus en plus annoncé du côté des Blaugrana où il pourrait signer dès la fin de la saison. La direction madrilène serait cependant prête à tout pour convaincre l’international français de rester. Le technicien du club Diego Simeone a déclaré porter un grand espoir en Griezman pour continuer à développer le club et élever progressivement son jeu. Le français a actuellement un projet de club bien fixé et pourrait bénéficier d’une augmentation considérable. De quoi faire capoter le départ du français ?

13 Avril 2018 : L’Athlético Madrid pense d’ores et déjà à la saison prochaine. Le club voudrait en effet renforcer son équipe et anticiper les probables départs de certains joueurs. Lié avec le club jusqu’en juin 2018 et sans prolongation de contrat en vue, le latéral Brésilien en provenance de Chelsea pourrait bien plier bagage. Après une carrière très riche et remplie, Filipe Luis quittera son club au terme de la saison. Simeone pense déjà à la relève du Brésilien. José Luis Gaya serait la priorité du club. Évoluant à Valence au poste de latéral gauche, il est auteur d’une belle saison avec son club.

12 Avril 2018 : Arsenal traverse une saison bien délicate en championnat. Alors que les choix de l’entraîneur sont critiqués, Arsène Wenger quittera sans doute ses fonctions. Arsenal prévoit un grand remaniement et ceci passe évidemment par un fort recrutement. Arsenal prépare déjà son mercato. Le milieu de terrain de l’Athlético Madrid se révèle comme une priorité des Gunners. Saul Niguez est un joueur très talentueux pouvant assurer différentes fonctions au milieu de terrain. Sa clause libératoire fixée à 150 millions d’euros ne serait plus un réel obstacle pour Arsenal. Il pourrait bien rallier la première League pour redonner son éclat à Arsenal.

12 Avril 2018 : De nombreux spécialistes voient le jeune attaquant du Vasco de Gama comme une future star du football mondiale. Plusieurs clubs s’activent sur ce dossier pour rallier le prodige brésilien. Le PSG serait bien positionné sur ce dossier. Il pourrait bien boucler l’arrivée de Paulinho, mais il connaît la concurrence d’autres clubs comme la Juventus ou le Milan AC. L’écurie anglaise de l’ATM est également très intéressée par le joueur. La direction madrilène aurait formulé une offre de quinze mille euros qui a été rejetée. La clause libératoire de l’espoir brésilien s’élève à 30 millions d’euros. Les colchoneros devront faire une offre beaucoup plus alléchante.

10 Avril 2018 : Fernando Torres va quitter son club de cœur. Après de nombreuses expériences à Liverpool, Chelsea ou l’AC Milan, l’attaquant espagnol est revenu à l’Athlético Madrid son club de formation où il désirait mettre fin à sa carrière. C’est le moment, car l’attaquant a annoncé qu’il quitterait le club au terme de la saison. Celui qui compte 110 sélections avec la Roja aura marqué le football espagnol. Aucun signe ne laisse transparaître sa prochaine destination. Il pourrait bien continuer à jouer quelques années avant de mettre un terme à sa carrière.

6 Avril 2018 : Arrivé au club depuis 2011, Juanfran est l’un des joueurs qui ont construit le nouvel Athlético Madrid qui dispose maintenant de beaucoup plus de prestige. Le défenseur de 34 ans continue d’excellentes performances défensives l’un des points forts des colchoneros. Alors qu’on pourrait le voir à son apogée, le défenseur rassure sur son avenir. Il continuera bien avec l’Athlético pour quelques saisons supplémentaires. Sous contrat jusqu’en 2019, il prolongera bientôt son contrat.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close