ActualitéClubsTransferts

ASSE actu : Transfert et Mercato en live

1er mars 2018 : Bologne suit depuis peu Bojan Krkic, actuellement prêté par Stoke City à Alavès lors du dernier mercato. En manque de temps de jeu dans son club, il pourrait partir dès le prochain marché des transferts.

21 février 2018 : Habib Maïga est prêté à Arsenal Tula pour une durée d’un an. Le milieu de terrain ivoirien dispose d’une occasion de relancer sa carrière dans ce club russe.

1er février 2018 : Venu de Rosenborg, pour un montant de 1,5 million d’euros au mercato hivernal de 2016, A. Soderlund retourne dans son ancienne équipe. Son transfert est chiffré à 0,5 million d’euros.

31 janvier 2018 : Pour l’ultime coup de ce mercato, Florentin Pogba laisse le Forez et s’engage avec le Genclerbirligi SK. Le frère de Paul Pogba restera dans le club turc jusqu’en 2019.

31 janvier 2018 : Dans le besoin d’un défenseur central depuis le dernier mercato, le FC Bâle a annoncé le transfert de Léo Lacroix. Il jouera pour le club suisse sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison. Une option d’achat est incluse dans le contrat.

31 janvier 2018 : Prêté pour une année à Las Palmas lors du dernier mercato, Oussama Tannane retourne à Saint-Étienne après six mois. Son transfert n’a pas réussi pour lui, et il revient plus tôt que prévu.

30 janvier 2018 : Le Français Bryan Dabo quitte officiellement ASSE pour un transfert définitif. Arrivé il y a un an et demi, le milieu de terrain de 25 ans a regagné la Fiorentina lors de ce mercato. Le prix de la transaction est estimé à 4,5 millions d’euros.

27 janvier 2018 : Les rumeurs se confirment pour Mathieu Debuchy. À six mois de la fin de son contrat à Arsenal, il rejoint ASSE pour d’autres expériences. Son transfert procurera un bien énorme à son nouveau club et à lui-même.

25 janvier 2018 : Libre de tout lien avec le Borussia Dortmund, Neven Subotic atterrit à Saint-Étienne pour une durée d’un an et demi. L’international serbe fait partie des recrus phares de ce mercato.

17 janvier 2018 : Paul-Georges Ntep laisse le maillot vert de Wolfsburg pour enfiler celui d’ASSE. Il arrive dans le club français sous forme de prêt pour le reste de la saison. La quête d’expérience dans une autre équipe a favorisé son transfert durant ce mercato.

12 janvier 2018 : Courtisé depuis longtemps par Saint-Étienne, Yann M’vila rallie finalement le Forez. Il quitte le Rubin Kazan pour un transfert dont les chiffres ne sont pas connus.

11 août 2017 : Le mercato estival voit l’arrivée de Katranis Alexandros en provenance de Atromitos. Il signe un contrat de 5 ans dans le club de Ligue 1 et devient le cinquième recru des Verts.

9 août 2017 : Prêté la saison dernière à Grenade, le Brésilien Gabriel da Silva quitte officiellement Udinese et s’engage pour trois ans à Saint-Etienne. Le montant du transfert reste inconnu, mais le staff italien conserverait un pourcentage sur la revente du joueur.

20 juillet 2017 : Jean Mota de Souza pourrait abandonner le club d’Amérique latine Santos FC pendant le mercato de cet été. Il est constamment annoncé du côté de Saint-Étienne. Seuls quelques détails empêchent de boucler le transfert.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close