Uncategorized

AS Roma actu : transferts et mercato en live

AS ROMA actu : transferts et mercato

17 Avril 2018 : L’écurie italienne en lisse pour la LDC jouera bientôt la demi-final allé contre les reds devils. L’AS Roma prépare d’ores et déjà son mercato en jetant leur dévolu sur des joueurs très prometteurs. La priorité est cette fois donnée au jeune joueur formé au club. Lucas Pellegrini signe un contrat d’une durée de quatre ans. Avec de très bonnes qualités, il avait de très bons prétendants pour poursuivre sa carrière au plus haut niveau. Le PSG en l’occurrence était très intéressé par le défenseur. Il poursuivra plutôt sa carrière avec la Louve où il pourra grandir et mûrir.

15 Avril 2018 : L’AS Roma est connu pour sa faculté à repérer et à former des joueurs-cadres très efficaces. Le virevoltant Mohammed Salah faisant aujourd’hui les beaux temps de Liverpool, il en est la preuve. La Louve possède un nouveau talent turc très prolifique. L’attaquant est aussi performant qu’il est suivi par le FC Barcelone. Les Blaugrana ne seraient plus les seuls sur la piste de Cengiz Under. Guardiola également très intéressé par le profil du joueur pourrait jouer un sale tour à son ancienne équipe. Le jeune turc pourrait bien faire l’objet d’une belle offre lors du mercato prochain.

31 Mars 2018 : Le directeur sportif de l’AS Roma parle des rumeurs de transferts sur ses deux pépites. Malgré le grand intérêt de grands clubs d’Europe, l’AS Roma tenterait au maximum de conserver son poulain. Le Paris Saint Germain est intéressé par le gardien de 24 ans Allisson Becker et par le jeune attaquant de 21 ans Lorenzo Pellegrini. Monchi, directeur sportif de l’AS Roma, affirme ainsi que le club n’a reçu jusque là aucune offre. Le club ne serait pas disposé à vendre et voudrait conserver ces deux jeunes joueurs très talentueux. Ces joueurs pourront en effet poursuivre avec la Louve pour grandir davantage. Ils ont également la possibilité de rejoindre des cadors d’Europe pour s’imposer dans le milieu.

30 Mars 2018 : Le gardien de but de l’AS Roma est l’un des plus convoités du football européen. Âgé seulement de 24 ans, Allissopn Becker attire de nombreux ténors par ses prestations hallucinantes. Il est courtisé par des clubs prolifiques d’Europe comme le PSG ou le Réal de Madrid. Le directeur sportif du club Monchi a cependant déclaré en conférence de presse que le club n’est pas à vendre. Le club de la Louve voudrait au contraire conserver son prodige pour relever son niveau la saison prochaine. L’AS Roma pourrait toutefois recevoir des propositions beaucoup plus intéressantes et laisser filer leur pépite.

29 Mars 2018 : Le directeur sportif de l’AS Roma revient sur le transfert de la star égyptienne à Liverpool. Mohammed Salah avait en effet été vendu à 40 M d’euros à son nouveau club. Ce dernier vit une période assez impressionnante avec un niveau de jeux très élevé. Il joue un rôle considérable dans le dispositif de feu de Jurgen Klopp. Monchi explique dans une conférence que ce transfert s’est produit avant celui de Neymar qui a induit l’inflation du marché.

26 Mars 2018 : L’AS Roma prépare déjà sa saison prochaine. Le club cible en effet des joueurs clés pour renforcer son effectif. Il serait intéressé par une pépite du Réal Madrid. En provenance de l’Inter Milan pour 30 M d’euros, Mateo Kovacic est un joueur très efficace et performant au milieu de terrain. Son contrat expirant en 2021, les Romains seraient à l’affut dans le dossier pour repérer des brèches. L’AS Roma réalisera une très bonne opération en s’attirant le milieu de terrain merengue. Les offres devront en effet être conséquentes pour amener Florentino Perez à laisser partir son joueur.

24 Mars 2018 : Entre le Napoli et Pepe Reina, c’était quasiment une histoire d’amour. Le gardien espagnol s’est finalement engagé avec l’AC Milan où il évoluera la saison prochaine. À la recherche de remplaçants au flamboyant gardien, les Parthénopéens opteraient pour le gardien le plus coté du moment. Il s’agit bien du jeune gardien de but de l’AS Roma Becker Allison. Le gardien de 24 ans est en effet très performant et sollicité par de grands clubs d’Europe. Le PSG ou le Réal Madrid seraient intéressés par le joueur. Les dirigeants napolitains pourraient tenter leur chance sur ce dossier afin d’enrôler ce gardien très prometteur. Ils ont toutefois d’autres alternatives avec Bernd Leno du Bayern Leverkusen ou Mattia Perin du Geona.

21 Mars 2018 : Le Réal sur la piste du gardien brésilien. Allisson Becker est sans doute l’un des gardiens les plus sollicités de son poste. À 25 ans, le gardien numéro 1 du Brésil nourrit de grands espoirs. Actuellement à l’AS Roma, le gardien aurait de grandes chances de rejoindre un nouveau club au terme de la saison. Après des échecs dans des dossiers pour trouver un gardien, le Réal Madrid serait prêt pour sortir vainqueur de ce dossier. La direction merengue serait en effet prête à proposer 60 millions au club et un salaire annuel de 5 millions d’euros. La maison blanche dispose de grandes chances sur ce dossier. La place de Keylor Navas ne tient plus qu’à un fil.

17 Mars 2018 : Le gardien de but de l’AS Roma traverse une période assez prolifique. Auteur de très belles prestations en club, le premier gardien du Brésil fait l’objet d’un grand intérêt auprès de grandes écuries européennes. Le Paris Saint Germain ou encore Le Réal Madrid sont très actifs sur cette piste. Allison Becker aurait cependant manifesté en interne son envie de poursuivre avec son écurie la saison prochaine.

9 Mars 2018 : Les dirigeants de l’AS Roma repassent à l’offensive pour Riyad Mahrez. L’attaquant de Leicester traverse une période très intéressante dans un grand état de forme. Leicester pourrait laisser filer l’algérien au terme de cette saison. Nombreux sont les clubs à l’affût de ce joueur. La Roma prendrait un avantage conséquent en se montrant le plus prompte sur ce dossier. Le fenec de 27 ans pourrait bien rejoindre les Milanais la saison prochaine. Il aurait un impact conséquent dans le jeu offensif du club.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close