ActualitéClubsTransferts

Angers SCO Actu : Transferts et Mercato en live !

Angers SCO Actu : Transferts et Mercato en Live

5 Mars 2018 : Karl Toko Ekambi, joueur d’Angers, intéresse depuis plus de deux mercatos le club anglais de Brighton. Auteur de trois buts dans les deux derniers matchs de championnat, l’attaquant camerounais suscite énormément d’intérêt auprès de plusieurs clubs par ses performances. L’ancien joueur de Sochaux a fait l’objet de plusieurs offres du club anglais. La dernière s’élève à 14 millions d’euros. Le président d’Angers reste toujours retissant à cette offre, mais Brighton ne semble pas abandonné et pourrait revenir à la charge. Le club anglais serait également sur les traces de Jean-Eudes Aholou évoluant à Strasbourg ou d’Ibrahim Amadou évoluant à Lille.

27 Février 2018 : Malgré la dix-septième place d’Angers dans le classement du championnat, la direction du club croit en son entraîneur et mise sur la stabilité de l’équipe. L’entraîneur du club Stéphane Moulin obtient donc une prolongation avec son club avec qui il est maintenant lié jusqu’en 2020. Après avoir permis à Angers de monter en première division, le club entend bien y poursuivre l’aventure et tous les moyens seront sans doute déployés. Stéphane Moulin a le soutien de son club pour assurer son maintien en première division.

26 Février 2018 : De nombreuses rumeurs et critiques se levèrent sur l’actuel entraîneur d’Angers Stéphane Moulin. Plusieurs rumeurs le voyaient sur le départ à la fin de la saison. Sa place mitigée au classement ainsi que ses résultats jugés insatisfaisant seraient la cause de ces nombreuses rumeurs. L’entraîneur et son président n’ont pas du tout apprécié ces intoxications et pourraient bientôt prolonger le contrat de l’entraîneur pour mettre fin à tous les doutes. Le président reste très attaché et confiant sur les capacités de l’homme qui a été l’un des acteurs de la montée du club en D1.

19 Février 2018 : L’entraîneur d’Angers Stéphane Moulin est sur le point de prolonger son contrat pour une durée d’un an. Malgré des résultats peu satisfaisants et une 19e place au classement, l’entraîneur bénéficie du soutien de son président qui croit en ses capacités. Engagé avec le club jusqu’en 2020, il aura pour principal objectif de maintenir son club à flot et d’assurer le maintien en première division française. Il possède toujours un bon crédit, car il possède les capacités pour sortir son club de ce mauvais pas.

14 Février 2018 : Angers signe le premier contrat professionnel du jeune joueur de 16 ans Rayan AIT Nouri. Issu de la Pitch Académie, l’arrière latéral du SCO Angers fournit en effet de très bonnes prestations. Les dirigeants du club ont ainsi tenu à signer avec l’international espoir. Avec du travail, il pourrait avoir une très bonne marche de progression et réussir une carrière brillante. Le défenseur de 16 ans a donc signé avec le club d’Angers pour une durée qui n’est pas encore révélée.

25 Janvier 2018 : Selon plusieurs rumeurs, le joueur Wlilly Semedo évoluant au poste d’attaquant intéresse plusieurs écuries anglaises. Il serait pisté par le club belge de Charleroi ou encore par plusieurs écuries françaises comme Metz, Troyes ou Angers. Ce joueur pourrait en effet apporter un grand bénéfice à toutes ces attaques. Angers recherchait particulièrement un attaquant doué et expérimenté pour relever le secteur offensif du club. Le feuilleton sur ce dossier est très passionnant et on pourrait bientôt assister à un futur transfert.

24 Janvier 2018 : Parti d’Angers pour Birmingham il y a quelques mois, le milieu de terrain sénégalais Cheikh N’Doye a longtemps été titulaire à Birmingham. Le milieu de terrain offrait en effet de très belles prestations qui assurent de bons résultats. Depuis décembre cependant, la forme du joueur a considérablement baissé avec un temps de jeu qui s’est significativement amoindri. Il pourrait faire un retour en Ligue 1. De nombreux clubs seraient en effet intéressés par le profil du joueur. Strasbourg en occurrence montre un grand intérêt pour le joueur d’Angers. Le joueur de 1 m, 92 pourrait ainsi faire l’objet d’offres sérieuses et rejoindre le racing club.

22 Janvier 2018 : Lorient a prêté son attaquant vedette Majeed Waris au FC Porto et se retrouve d’ans l’impasse de lui trouver un remplaçant convaincant. Lorient serait ainsi intéressé par le joueur d’Angers qui finira par céder son joueur. Yoane Wissa âgé de 21 ans rejoint ainsi Lorient en provenance de Strasbourg pour un bail de quatre ans et demi. Il a écrit sur la page du club son enthousiasme et sa joie. Suivi depuis de nombreuses semaines par le club, le joueur est enfin là et pourra répondre aux attentes du club.

15 Janvier 2018 : Angers récupère le milieu de terrain bordelais Valentin Vada. Le joueur argentin de Bordeaux Valentin Vada faisait l’option d’un intérêt prononcé de la part d’Angers. Le milieu de terrain de 21 ans fournit en effet de belles prestations et laisse entrevoir un avenir radieux. Le SCO a donc proposé une belle offre à son club pour s’assurer de ne pas se faire doubler par Leganés également intéressé par le joueur. Après Ludovic Butelle ou Prince Oniangué, Angers va s’attacher les services de l’Argentin.

5 Janvier 2018 : L’attaquant camerounais d’Angers Karl Toko Ekambi offre de belles performances cette saison avec le club. L’ancien Sochalien auteur de neuf buts cette saison est très prolifique et fait de ce fait l’objet d’un grand intérêt de plusieurs autres clubs. Le président du club Saïd Chabane a déclaré avoir rejeté une offre de 14 millions pour le joueur camerounais de 25 ans. Malgré l’arrivée de plusieurs renforts, les dirigeants du club ne prévoient pas se séparer de leur joueur très expérimenté et performant.

4 Janvier 2018 : En provenance de Wolverhampton, Angers prête le milieu international congolais de 29 ans. Prince Oniangué fait son retour au SCO où il avait déjà été prêté par reine. En manque de temps de jeu dans son ancien club, Oniangué retrouvera un temps de jeu dans sa nouvelle maison. Il sera très utile par ses capacités et par son expérience pour œuvrer pour le maintien d’Angers en deuxième division. Le président du club a de nouvelles pistes pour renforcer son effectif et le rendre compétitif.

3 Janvier 2018 : Le président du SCO d’Angers a rendu officiel le retour du gardien de Bruges Ludovic Butelle. Ayant évolué au club entre 2014 et 2016, le gardien revient au club où l’effectif du dernier rempart n’était pas toujours rassurant. Le joueur est encore très frais et performant. Il fera énormément du bien au club.

2 Janvier 2018 : Angers se retrouve dans une période de gestion de son équipe très délicate. Il enregistre en effet de nombreuses arrivées, mais également des départs. Le club a ainsi pisté un club pour le mercato d’hiver. Il s’agit du défenseur de 27 ans Adrien Monfray arrivé l’été dernier à Orléans. Par ses capacités et son profil, il sera un grand atout pour la défense du club. Nul doute que les dirigeants d’Angers tenteront diverses approches.

Stéphane

Je joue au foot en Division d’Honneur Je passe mon temps libre à lire Lequipe ou à consulter des sites de foot. Un très grand supporter du PSG !

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close