NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 0 m 56 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Une arrivée et un départ au Stade Rennais thumbnail

Mercato : Une arrivée et un départ au Stade Rennais

Mardi 10 janvier 2017 à 14:51 Dans : FRANCE - Rennes

C’était dans l’air depuis un moment, c’est maintenant officiel, l’attaquant Rennais, Paul-Georges Ntep (24 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017), quitte la Ligue 1 et la France lors de ce mercato hivernal.

Paul-Georges Ntep vient de signer un contrat jusqu’en juin 2021 avec Wolfsburg. Avant de quitter le Stade Rennais, le joueur a tenu à remercier l’ensemble du club :

« Tout d’abord j’aimerai écrire ces quelques lignes pour remercier Le président du Stade Rennais Mr Ruello ainsi que mon seul et unique agent Mr Jean-Christophe Cano pour avoir rendu ce moment possible. Ainsi que toutes les personnes que j’ai côtoyé au Club. Je ne garderai qu’un excellent souvenir de mon passage rennais et un peu d’amertume au moment de vous quitter par une Porte que j’aurais aimé plus grande, mais la possibilité de rejoindre Le @vfl.wolfsburg était une belle opportunité pour la suite de ma carrière et mon développement personnel. »

Comme annoncé dans nos colonnes samedi, l’Olympique Lyonnais vient de prêter son attaquant, Aldo Kalulu (20 ans, sous contrat jusqu’en juin 2019). Ce dernier, est prêt à défendre les couleurs de son nouveau maillot en étant déterminé à apporter à sa nouvelle équipe.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires