NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a -2 m 27 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Une arrivée et un départ au RC Lens thumbnail

Mercato : Une arrivée et un départ au RC Lens

Samedi 7 janvier 2017 à 14:22 Dans : FRANCE - Lens

A la recherche d’un ou plusieurs défenseurs, le RC Lens vient de commencer son mercato hivernal que ce soit en arrivée ou départ. Mais les Sang et Or ne comptent pas s’arrêter là.

Le site officiel du RC Lens annonce l’arrivée du latéral droit, Daniel Opare (26 ans), en provenance du club Allemand du FC Augsbourg. L’international Ghanéen est prêté jusqu’en juin dans un premier temps. Interviewé par le site officiel du RCL, Daniel Opare annonce la couleur, le challenge ne sera réussi que si les Sang et Or montent en première division cet été :

« Je veux jouer et écrire la suite de l’histoire du Racing, avec le Racing. C’est un grand club. Jouer ici est plaisant. J’ai déjà vu des matchs du RC Lens et je sais que les supporters sont chauds et extraordinaires ! Quand on joue devant ce genre de public, ça nous rend bon sur le terrain. En venant à Lens, mon objectif est d’aider un maximum cette équipe lensoise à monter en Ligue 1. Et si l’équipe gagne, ce sera bénéfique. Je veux aussi avoir du temps de jeu. »

Au niveau départ, Teddy Chevalier quitte l’Artois pour retourner en Belgique. Il s’est engagé jusqu’en juin 2019 avec Courtrai.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires