NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 1 m 19 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Un joueur de l’OM attire les convoitises, une prolongation de contrat à Monaco ? thumbnail

Mercato : Un joueur de l’OM attire les convoitises, une prolongation de contrat à Monaco ?

Vendredi 6 janvier 2017 à 08:41 Dans : FRANCE - Marseille - Monaco

Alors que le mercato hivernal vient d’ouvrir ses portes il y a six jours, certaines formations Françaises commencent à bouger.

Prêté sans option d’achat depuis le début de la saison à l’AJ Auxerre par l’Olympique de Marseille, Stéphane Sparagna (22 ans en Février, sous contrat jusqu’en juin 2018), a marqué des points en Bourgogne. La formation de Ligue 2 aimerait convaincre le joueur de s’installer définitivement à Auxerre. Stéphane Sparagna serait également apprécié en Belgique (Zulte-Waregem).

Le jeune joueur de l’AS Monaco, Abdou Diallo (20 ans), qui est dans le collimateur du Bétis Séville, pourrait prolonger son contrat dans la Principauté. Selon L’Equipe, le joueur pourrait devenir une solution très crédible dans la défense Monégasque à moyen terme, c’est pourquoi, les dirigeants Monégasques ont entamé des discussions avec le joueur pour prolonger son contrat.

Le SC Bastia serait intéressé par le défenseur du PSG, Antoine Conte (22 ans), actuellement prêté au Stade de Reims, mais qui ne joue plus depuis sa mise en examen pour violences volontaires avec une arme ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à huit jours et pour port d’arme prohibée. Le joueur pourrait donc se relancer sur l’Ile de Beauté.

Selon L’Equipe, Lorient songe au milieu de terrain d’Ajaccio, Laurent Abergel (24 ans en Février). Le profil du joueur plait au coach des Merlus, Bernard Casoni. La formation de Ligue 1 espère aussi pouvoir recruter un latéral gauche durant le mercato hivernal.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires