NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 0 m 16 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Un départ au PSG et un autre fait de la résistance thumbnail

Mercato : Un départ au PSG et un autre fait de la résistance

Jeudi 5 janvier 2017 à 16:36 Dans : FRANCE - Lille - Paris

Annoncé sur le départ du PSG depuis de nombreuses semaines, Hatem Ben Arfa (29 ans, sous contrat jusqu’en juin 2018), est loin d’avoir quitté le club de la capitale Française lors de prochaines semaines.

En effet, Hatem Ben Arfa souhaite continuer à travailler pour s’imposer dans le onze d’Unai Emery, même si le joueur dispose d’un faible temps de jeu avec 18 participations toutes compétitions confondues, pour un temps de jeu de 679 minutes. Lors de ce laps de temps, Hatem Ben Arfa a trouvé le chemin des filets à une reprise et délivré deux passes décisives. Fenerbahçe souhaite absolument convaincre l’ancien Niçois de rejoindre la Turquie avant la fin du mercato hivernal, mais l’actuel Parisien ne semble pas emballer par un départ et surtout pour cette direction…

Selon les informations de La Voix du Nord, Fodé Ballo-Touré (20 ans), va quitter le PSG lors du mercato hivernal pour le Nord de la France. Le joueur va signer son premier contrat professionnel avec le LOSC, chose que le PSG n’a pas sur faire, alors que des démarches avaient été faites en ce sens. Les dirigeants Lillois pensent à l’avenir concernant le poste de latéral gauche, car Fodé Ballo-Touré était dans le viseur de Tottenham et West Ham.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires