NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a -1 m 59 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Ole Selnaes a t-il des envies de départ de l’ASSE ? thumbnail

Mercato : Ole Selnaes a t-il des envies de départ de l’ASSE ?

Dimanche 22 janvier 2017 à 07:39 Dans : FRANCE - Saint Etienne

Considéré comme étant un excellent joueur en devenir, le milieu de terrain de Saint-Etienne, Ole Selnaes (22 ans), est actuellement au fond du trou, et n’apporte pas ce que les dirigeants Stéphanois attendent de lui.

L’Equipe a analysé la situation du joueur et explique pourquoi l’actuel joueur de l’ASSE n’a pas le rendement attendu. Installé, l’été dernier, par Christophe Galtier, à la place de Jérémy Clément au poste stratégique de sentinelle devant la défense, il avait pourtant épaté son monde en début de saison. Mais une première cassure est intervenue le 08 Octobre à Bakou, après la défaite de la Norvège en Azebaïdjan, en match de qualification pour la Coupe du Monde 2018. Ole Selnaes a pété un plomb en critiquant l’arbitrage, il est d’ailleurs suspendu 11 mois avec la sélection.

Le 29 Octobre après la rencontre entre l’ASSE et Monaco, Ole Selnaes a été victime d’un cambriolage, ce fut un choc pour lui, alors que dans son pays il était habitué à laisser sa maison ouverte. Célibataire, il n’a plus voulu habiter seul à Saint-Etienne, et s’est installé chez son compatriote Alexander Söderlund. La date de ce cambriolage, forcément perturbant pour un étranger de 22 ans, coïncide avec son dernier bon match sous le maillot Stéphanois.

Lors de fêtes de fin d’année, Ole Selnaes a pris l’avion pour aller passer Noël en famille dans sa ville natale de Trondheim, puis il est parti se changer les idées à New York, ou il a rendu visite à Mikkel Diskerud, son ami et ancien équipier à Rosenborg, aujourd’hui au New York City. Envie de changement, de quitter l’ASSE…??? l’avenir nous le dira…



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires