NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 9 m 26 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Nouveau coach ou pas pour le LOSC ? thumbnail

Mercato : Nouveau coach ou pas pour le LOSC ?

Dimanche 1 janvier 2017 à 10:02 Dans : FRANCE - Lille

Ayant pris la suite de Frédéric Antonetti sur le banc de touche du LOSC, Patrick Collot ne sait pas si il va poursuivre son intérim jusqu’en fin de saison, ou si il va retrouver son rôle d’entraîneur adjoint lorsque Gérard Lopez aura repris le club Nordiste.

Alors que Gérard Lopez aimerait recruter l’ancien coach de l’OM, Marcelo Bielsa, avec qui il est très régulièrement en contact, si la piste du coach Argentin ne venait pas à aboutir, il n’est pas impossible que Patrick Collot termine la saison. Ce dernier, ne sait pas répondre à cette question, comme il l’a déclaré à L’Equipe :

« J’ai une mission jusqu’au 15 Janvier, je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Après, on verra ce qui se passera, je ne sais pas, je n’ai pas de réponse. Je fais face à mes responsabilités du mieux possible et j’essaie d’avancer. Tout se passe très bien avec les gens du club mais je n’ai aucune réponse à vous donner. »

En tout cas, il y a un joueur au LOSC, Ibrahim Amadou, qui aimerait que Patrick Collot reste sur le banc de touche de la formation Nordiste :

« Il fait du bon boulot. S’il reste, c’est tant mieux. »

Selon L’Equipe, le cas Patrick Collot est tout même problématique du fait qu’il n’est pas titulaire du DEPF (Diplôme d’Entraîneur Professionnel), et le LOSC devra débourser 25 000 € à chaque match joué en 2017 si il reste entraîneur…



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires