NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 0 m 13 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Montpellier et Frédéric Hantz cela sent la fin… thumbnail

Mercato : Montpellier et Frédéric Hantz cela sent la fin…

Samedi 14 janvier 2017 à 10:54 Dans : FRANCE - Montpellier

Alors que le président de Montpellier, Louis Nicollin, a piqué une colère contre son entraîneur, Frédéric Hantz, en affirmant qu’il n’avait pas les moyens de le licencier, sinon il le ferait.

Frédéric Hantz n’a pas du tout apprécié la sortie médiatique de son président, pour lui, il y a rupture entre les deux hommes :

« J’ai été très touché. Il y a une phrase notamment qui me fait très mal, quand il dit : On n’a pas les moyens de le virer, qu’il fasse son boulot. Pour moi, dans mon esprit, ça représente une rupture. Je pense que Louis Nicollin était très déçu de notre défaite à Lyon, il a le droit de l’être, c’est normal. Mais là, c’est une phrase lourde de conséquence. J’ai dit à Louis Nicollin que l’on allait vivre une seconde partie de saison très difficile… Il m’a parlé des deux prochains matches. Je ne peux pas être plus menacé que demain ou dans quinze jours après de telles déclarations. À travers cette déclaration, je suis jeté aux loups par rapport à l’environnement et à mon vestiaire. Il se crée une faille car il va y avoir des interrogations sur la relation entre le président et moi. »

Face au droit de réponse de Frédéric Hantz, le président de Montpellier n’a pas tardé à en rajouter une couche :

« C’est qui le patron ? C’est encore moi que je sache ! Si ça lui a fait mal, tant mieux, au moins il se bougera. Je n’ai pas pour habitude de revenir sur ce que j’ai dit. Dans mon entreprise, quand un directeur n’est pas content, il ne s’épanche pas. Si c’est une pleureuse, c’est pas ma faute. Qu’il me démontre le contraire samedi en gagnant le match contre Dijon. » (Midi Libre – Ouest France)



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires