NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a -2 m 33 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Montpellier cherche un entraîneur, quel recrutement hivernal ? thumbnail

Mercato : Montpellier cherche un entraîneur, quel recrutement hivernal ?

Mardi 17 janvier 2017 à 14:03 Dans : FRANCE - Montpellier

L’entraîneur de Montpellier, Frédéric Hantz espérait voir arriver dans l’Hérault, de nouveaux joueurs lors du mercato hivernal, mais vu qu’il est en froid avec Louis Nicollin, pas sûr qu’il obtienne ce qu’il veut…

En effet, avant que Frédéric Hantz ne se fasse secouer ouvertement par son président, le coach Héraultait souhaitait se renforcer offensivement :

« Il y a beaucoup d’éléments que je ne maîtrise pas. Qui on prend et avec quels moyens ? Ça, je ne le maîtrise pas. Je suis consulté par rapport à la stratégie, mais je suis seulement consulté, ce n’est pas à moi de communiquer là-dessus. On aimerait prendre un joueur pour compenser l’absence de Casimir Ninga qui ne rejouera pas avant l’été 2017. Il nous faut un profil qui ressemble au sien. Et puis, tant qu’à faire, comme on n’a que des attaquants droitiers, si on prenait un gaucher, ce serait mieux. » a t-il déclaré à nos confrères de Madeinfoot.

Mais selon L’Equipe, Frédéric Hantz va terminer la saison, puis quittera le club, d’un accord en commun avec celui-ci, à la fin de la saison et à un an du terme de son contrat. Mais les deux parties devront trouver un arrangement financier.

Donc, de ce fait, quel va être le recrutement de Montpellier durant ce mercato hivernal…???



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires