NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 0 m 59 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Mathieu Bodmer lance un appel du pied au SM Caen thumbnail

Mercato : Mathieu Bodmer lance un appel du pied au SM Caen

Mercredi 4 janvier 2017 à 12:20 Dans : FRANCE - Nice - SM Caen

Il y a quelques jours, L’Equipe annonçait que le défenseur ou milieu de terrain de l’OGC Nice, Mathieu Bodmer (34 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017), pourrait quitter le club de la promenades des Anglais pour rejoindre son club formateur le Stade Malherbe de Caen.

Mathieu Bodmer s’est confié à Ouest-France concernant cette rumeur. Selon l’actuel Niçois, il attend un signe du SM Caen, lui n’est pas contre un retour, mais pour l’instant, les démarches ne sont pas faites en ce sens… :

« Pour l’instant, je n’ai eu aucun contact avec qui que ce soit au club, même si tout le monde pense que je suis en route vers Caen, comme j’ai pu le lire. Ai-je envie de revenir ? C’est un autre problème. Pour revenir, il faut que tout le monde soit d’accord. Mais si on ne me contacte pas, ça va être compliqué. Est-ce que je suis dans l’attente d’un signe du SM Caen ? Oui. Mais est-ce que mon profil les intéresse ? Je sais que pour les anciens qui sont revenus, ça ne s’est pas toujours très bien passé, notamment les derniers en date. Ce n’est jamais évident de revenir dans son club formateur, je me mets à la place des dirigeants… Après, c’est leur choix. S’ils m’appellent, tant mieux. S’ils ne m’appellent pas, j’irai autre part voir ce qui s’offre à moi. S’ils sont intéressés, ils ont mon numéro et ils sauront m’appeler. »



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires