NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 0 m 21 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Lyon souhaite obtenir le prêt d’Adnan Januzaj thumbnail

Mercato : Lyon souhaite obtenir le prêt d’Adnan Januzaj

Mercredi 11 janvier 2017 à 07:04 Dans : FRANCE - Lyon

L’Olympique Lyonnais qui est à la recherche d’un attaquant pour combler l’absence de Rachid Ghezzal, appelé à disputer la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Algérie, mais aussi d’anticiper le départ plus en plus probable de l’international Algérien qui n’a toujours pas prolongé son contrat et qui arrive à échéance en juin prochain.

Le président Lyonnais, Jean-Michel Aulas avait déclaré il y a peu que son club essayait de finaliser une grosse opération lors de ce mercato hivernal. Selon les informations de L’Equipe, Lyon chercherait à obtenir le renfort de l’attaquant de Manchester United, Adnan Januzaj (22 ans en Février, sous contrat jusqu’en juin 2018). L’international Belge est actuellement prêté à Sunderland, ou il joue peu, avec seulement 13 apparitions en Premier League pour un temps de jeu de 877 minutes.

Adnan Januzaj a un profil qui correspond à ce que recherche Lyon, ailier capable d’évoluer sur le côté gauche ou en soutien de l’attaquant. Lyon aimerait convaincre Manchester United de lui prêter son joueur avec option d’achat. Gérard Houiller aurait même pris contact avec l’ancien coach d’United Louis Van Gaal pour connaitre son avis sur l’international Belge.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires