NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 4 m 55 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Lyon et Clément Grenier bientôt de l’histoire ancienne thumbnail

Mercato : Lyon et Clément Grenier bientôt de l’histoire ancienne

Vendredi 6 janvier 2017 à 09:52 Dans : FRANCE - Lyon

Selon les informations du Progrès, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Clément Grenier (26 ans, sous contrat jusqu’en juin 2018), vit ses dernières heures du côté de Lyon.

Un départ dès l’ouverture du mercato hivernal semble programmé. Utilisé à six reprises par Bruno Génésio toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, pour un temps de jeu de 77 minutes, Clément Grenier ne semble plus avoir d’avenir du côté de Lyon. Un départ vers l‘OGC Nice, West Ham ou l’AS Rome, serait dans les tuyaux. Une chose est sûre, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, ne sera pas gourmand…, à moins qu’il souhaite que le prêter au cas ou, son joueur ferait une deuxième partie de saison très intéressante…

Quant au joueur, il s’est confié sur ses envies durant le mercato hivernal sur les ondes de RMC :

« Mon envie, bien évidemment, c’est de jouer. J’ai faim de ballon. J’ai envie d’enchaîner les matchs, d’être utile à l’équipe. Tout ça me manque. Si ce n’est pas le cas à Lyon, il faudra aller voir ailleurs. Je suis prêt à le faire, à relever un défi, à m’inscrire dans un projet. Je me suis entouré de mon avocat, de mon conseiller, en qui j’ai une confiance aveugle. On travaille, on discute. On a quelques opportunités, quelques pistes. Certaines un peu plus avancées que d’autres. On échange. A un moment donné, il faudra de tout façon prendre une décision. Mais aujourd’hui, on essaie d’avancer petit à petit. »



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires