NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a -1 m 56 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Lyon a t-il réaliser le plus beau coup du mercato hivernal avec Memphis Depay ? thumbnail

Mercato : Lyon a t-il réaliser le plus beau coup du mercato hivernal avec Memphis Depay ?

Samedi 21 janvier 2017 à 09:41 Dans : FRANCE - Lyon

Ca y est, Jean-Michel Aulas peut se réjouir d’avoir réalisé une très belle opération durant ce mercato hivernal, en recrutant l’attaquant de Manchester United, Memphis Depay (23 ans en février).

Le nouveau Lyonnais vient de signer un contrat jusqu’en juin 2021, et il est très heureux de quitter la Premier League pour la Ligue 1, et montrer aux spectateurs Français se dont il capable, comme il l’a expliqué sur le site officiel de Lyon :

« Je suis très content de signer à l’Olympique Lyonnais. Je veux remercier tout le monde pour m’avoir donner la chance de signer ici. Il y avait plusieurs clubs intéressés. Mon agent m’a dit qu’il avait un bon ressenti concernant l’OL. Je l’ai cru et c’est pour cela que j’ai voulu signer ici. L’entraîneur, le président… tout le monde voulait que je vienne donc je suis très confiant. J’ai senti que je devais venir ici, il y a un intérêt commun. Mon arrivée ici n’est pas une revanche sur ce qu’il s’est passé à Manchester. J’ai envie de montrer ce dont je suis capable. Je l’ai fait par le passé et je sais ce que je suis capable de faire. À United, je me suis entraîné et j’ai évolué aux côtés de très grands joueurs. J’ai énormément appris à leur contact. Je veux marquer des buts et prendre du plaisir en jouant au football, dans ce Parc OL qui est magnifique. Je suis excité à l’idée de jouer dans ce très beau stade. C’est un beau challenge pour moi. Je jouerai là où le coach voudra me mettre. Mon meilleur poste est à gauche mais je peux jouer à plusieurs endroits. »

Bien qu’il n’ait joué que 134 minutes cette saison, sous les ordres de José Mourinho, Memphis Depay est qualifié pour la rencontre face à Marseille de dimanche soir (21 heures).



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires