NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a -2 m 17 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Lutte ASSE, Stade Rennais pour un joueur du PSG thumbnail

Mercato : Lutte ASSE, Stade Rennais pour un joueur du PSG

Samedi 7 janvier 2017 à 08:23 Dans : FRANCE - Paris - Rennes - Saint Etienne

L’attaquant du PSG, Jean-Kévin Augustin (19 ans, sous contrat jusqu’en juin 2018), fait parler de lui lors de ce mercato hivernal. Utilisé à 12 reprises depuis le début de la saison par Unaï Emery pour un temps de jeu de 279 minutes, le joueur aimerait plus de temps de jeu.

Mais pas sur que ce temps de jeu Jean-Kévin Augustin l’obtienne dans la capitale Française, les dirigeants du PSG sont à la recherche d’un nouvel attaquant pour être la doublure d’Edinson Cavani, alors que Jean-Kévin Augustin est un véritable avant-centre, mais n’aurait pas encore la stature pour seconder l’Uruguayen. Selon L’Equipe, les dirigeants Parisiens ont fait savoir à leur joueur, qu’ils avaient reçu plusieurs propositions de prêts que le joueur devrait examiner.

Parmi les clubs intéressés (Saint-Etienne, Stade Rennais, Lorient et Nancy). Ce que souhaiterait faire le PSG, prolonger le contrat de Jean-Kévin Augustin jusqu’en juin 2020, et le prêter pour qu’il démontre ses qualités en Ligue 1. Mais le joueur sait qu’il est aussi dans le collimateur de Tottenham et du Borussia Dortmund, de ce fait, la proposition Parisienne aurait été déclinée par le joueur pour le moment…

Jean-Kévin Augustin serait en pleine réflexion, mais sait aussi que le Paris SG n’est pas vendeur…

  • No Related Post


COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires