NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 0 m 51 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : L’OM veut rappatrier un international Français thumbnail

Mercato : L’OM veut rappatrier un international Français

Lundi 2 janvier 2017 à 09:19 Dans : ANGLETERRE - FRANCE - Marseille - West Ham

Selon plusieurs sources les dirigeants de l’Olympique de Marseille sont bien décidés à frapper fort lors de ce mercato hivernal, plusieurs pistes sont à l’étude, et l’OM devrait donc fortement alimenter les rumeurs transferts durant le mois de Janvier 2017.

Selon les informations de L’Equipe, l’OM souhaite faire revenir Dimitri Payet sur la Canebière. L’actuel joueur de West Ham est sous contrat avec la formation de Premier League jusqu’en juin 2021, mais cela n’a pas l’air de faire peur aux Olympiens. Marseille serait prêt à formuler une offre entre 30 et 40 Millions d’€uros pour racheter le contrat de l’international Français.

Dimitri Payet est plus qu’ouvert à un retour à Marseille :

« Je l’ai dit, je ne ferme la porte à rien. Marseille a un nouveau projet qui me semble intéressant. Après, bien évidemment nous sommes dans l’attente des premiers faits des nouveaux propriétaires, mais tout le monde connaît mon attachement à ce club. J’en dis le plus grand bien parce que je le pense, donc pourquoi pas. »

Maintenant, le soucis est que West Ham n’a pas l’intention de se séparer de Dimitri Payet aussi facilement lors du mercato hivernal, surtout que la formation de Premier League qui occupe actuellement la 12ème place, cherche à se renforcer et non à s’affaiblir…



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires