NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a -2 m 22 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : L’OM va t-il devenir un LOSC bis ? thumbnail

Mercato : L’OM va t-il devenir un LOSC bis ?

Jeudi 19 janvier 2017 à 08:19 Dans : FRANCE - Marseille

Alors que l’OM cherche toujours à se renforcer après la signature de Morgan Sanson en provenance de Montpellier, Rudi Garcia tâte le terrain avec d’anciennes connaissances à lui.

En effet, le coach Marseillais qui a déjà sondé le défenseur Aurélien Chedjou (31 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017 avec Galatasaray), en aurait fait autant avec le milieu de terrain de Crystal Palace, Yohan Cabaye (31 ans, sous contrat jusqu’en juin 2018). Aujourd’hui, on apprend que Salomon Kalou (31 ans, sous contrat avec le Hertha Berlin jusqu’en juin 2017), et ancien joueur du LOSC, est souvent en contact avec Rudi Garcia, rien ne dit que ce soit pour parler transfert, mais il n’y a jamais de fumée sans feu…

« Je parle beaucoup avec Rudi Garcia. Je suis heureux pour lui, car l’OM est le plus grand club français. » a t-il déclaré sur Rmc.

Et pour terminer, il ne faut pas oublier non plus que Mathieu Debuchy (31 ans, sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Arsenal), a ouvert la porte à une éventuelle arrivée sur la Canebière



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires