NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 1 m 06 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Loïck Landre cherche à quitter le RC Lens mais qui en veut ? thumbnail

Mercato : Loïck Landre cherche à quitter le RC Lens mais qui en veut ?

Jeudi 5 janvier 2017 à 14:49 Dans : FRANCE - Lens

Mis sur la liste des transferts par le RC Lens, Loïck Landre, pourrait trouver lors du mercato hivernal, surtout que le joueur n’a pas disputé la moindre rencontre depuis le début du championnat de Ligue 2.

Intronisé capitaine par Alain Casanova, Loïck Landre (24 ans) avait clamé haut et fort que son esprit était à 100% Lensois et à la veille de la reprise du championnat fin Juillet, l’ancien Parisien a fait part à Alain Casanova et Gervais Martel qu’il souhaitait partir. Ce revirement de situation avait fortement agacé le coach Lensois, qui l’a écarté du groupe professionnel jusque fin Août, date de la fermeture du mercato estival. Loïck Landre n’est pas parti du RC Lens, mais n’a pas été réintégré par le coach Lensois pour autant en équipe première.

Un temps sur les tablettes de Montpellier, le club de l’Hérault a également dans le collimateur le défenseur du Zaglebie Lubin (D 1 polonaise), Jaroslaw Jach (22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2019), mais le joueur a également plusieurs touches en Allemagne. Loïck Landre va donc devoir trouver preneur au mercato hivernal, car faire une saison blanche serait catastrophique pour lui…



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires