NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 1 m 06 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Loïc Féry et Bernard Casoni refusent le départ de Benjamin Jeannot vers Toulouse thumbnail

Mercato : Loïc Féry et Bernard Casoni refusent le départ de Benjamin Jeannot vers Toulouse

Mercredi 4 janvier 2017 à 14:04 Dans : FRANCE - Lorient - Toulouse

Suite aux propos de Benjamin Jeannot, affirmant qu’il voulait quitter le FC Lorient pour le Toulouse Football Club, l’attaquant Lorientais en prend pour son grade de la part de son président (Loïc Féry) et de son entraîneur (Bernard Casoni).

Les deux hommes ont tenu à rappeler certaines choses au joueur. A commencer par le coach des Merlus, qui a donné un droit de réponse aux propos de Benjamin Jeannot sur L’Equipe :

« On a Benjamin Jeannot qui a des velléités de départ. Il y a un grand club comme Toulouse qui le demande… Bien sûr que je compte sur lui, il n’a jamais été question qu’il parte mais je ne suis pas dans la tête des gens. J’ai eu la garantie du président Féry, qu’il ferait tout pour qu’on se sauve. Et, dans ces garanties, il est hors de question que Jeannot s’en aille, c’est clair. Il est sous contrat, il a été suspendu dix matchs, s’est blessé, on l’a remis à niveau pour qu’il soit disponible après la trêve et voilà… »

Quant au président Féry, il s’est exprimé dans les colonnes de Ouest France :

« Le fait qu’il fasse cette interview est une faute de quart de sa part, c’est maladroit, ce n’est pas un crime. À lui de se ressaisir très vite. Benjamin Jeannot fait partie de l’effectif et il n’est pas envisageable qu’il quitte le club. Je l’ai dit à Olivier Sadran, qui l’a parfaitement compris. Ayant un contrat long avec le FC Lorient, il doit être pleinement concerné par l’objectif du maintien. À Lorient, on ne quitte pas le bateau quand il y a un peu de mer?! Connaissant l’état d’esprit de Benjamin que j’apprécie, je suis vraiment surpris qu’il exprime aussi maladroitement un désir de partir, en oubliant ses engagements vis-à-vis du club et de ses coéquipiers. Je rappelle que le club a été fortement derrière lui pendant sa récente longue suspension, qui a pénalisé le groupe. »



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires