NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a -2 m 40 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Le serpent de mer fait son retour à l’OM thumbnail

Mercato : Le serpent de mer fait son retour à l’OM

Mardi 10 janvier 2017 à 08:34 Dans : FRANCE - Marseille

Libre de tout contrat depuis plus d’un mois, l’ancien attaquant de l’OM, Didier Drogba (39 ans en Mars), vient de faire un nouvel et sûrement dernier appel du pied aux dirigeants Marseillais. Mais cette rumeur revient à chaque mercato depuis des années…

Didier Drogba vient d’affirmer sur Canal Football Club qu’il aimerait bien pouvoir refouler la pelouse du Vélodrome avant de raccrocher les crampons :

« Un retout à l’OM ? Cela peut se faire, il faut juste prendre le temps de s’asseoir et discuter. A chaque fois que j’ai répondu, les gens disaient : Lui, il parle, il parle, mais il ne revient pas. Mais ça ne dépendait pas que de moi. Vous faites partir un joueur, il grandit, il gagne bien sa vie financièrement, et vous voulez qu’il diminue son salaire par deux pour le club ? Mais qui travaille pour gagner moins ? Bien sûr, j’aurais aimé revenir comme joueur à Marseille. J’estime avoir fait ce qu’il fallait pour que ça puisse se faire. Je ne pouvais pas forcer les dirigeants en place à l’époque. »

Reste à savoir ce que va en penser la nouvelle direction de l’OM



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires