NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a -1 m 26 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Le SCO Angers se fait prêter un attaquant thumbnail

Mercato : Le SCO Angers se fait prêter un attaquant

Mercredi 4 janvier 2017 à 16:33 Dans : FRANCE - Montpellier - SCO Angers

Après avoir fait prolonger le défenseur, Ismaël Traoré (30 ans, jusqu’en juin 2020), le SCO Angers poursuit son mercato hivernal doucement mais sûrement…

Le SCO Angers vient de se faire prêter l’attaquant de Montpellier, Kévin Bérigaud (28 ans, sous contrat jusqu’en juin 2018). Ce prêt comporte une option d’achat. Kévin Bérigaud estime qu’il y a un très bon challenge à relever en Anjou, comme il l’a déclaré sur le site officiel du club :

« Je suis content d’être à Angers, le discours qui m’a été présenté par le Manager Général et le coach par téléphone m’a beaucoup plu, c’est pour cela que je suis venu aussi rapidement ici. Quand on vous dit que l’on vous suit depuis très longtemps et que l’on compte sur vous, ça donne forcément envie de venir ! Angers fait aussi de belles choses même si le club est un petit peu moins bien en ce moment. Il y a de bons joueurs et je pense que je vais rapidement me faire plaisir sur le terrain avec eux. À Angers je suis face à un nouveau projet, un nouveau défi et j’ai envie de le relever ! »



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires