NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a -2 m 47 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Le RC Lens attend encore un attaquant minimum thumbnail

Mercato : Le RC Lens attend encore un attaquant minimum

Lundi 9 janvier 2017 à 10:33 Dans : FRANCE - Lens

L’entraîneur du RC Lens, Alain Casanova vient de faire un bilan de la première partie de saison de son club et en a profité pour faire un point concernant le mercato hivernal de son équipe.

Alain Casanova estime que les Sang et Or sont dans les temps pour pouvoir prétendre à une place en Ligue 1 cet été, même si la route est encore longue :

« On est dans les temps (3e de L2). Le point positif, ce sont nos 32 points. Mais on devrait en compter cinq ou six de plus qu’on a lâchés. Ce qui donne des regrets. On a commencé avec une certaine découverte. Il a fallu mettre en place un projet de jeu précis et une méthodologie d’entraînement. On a bien évolué. Mais la prudence me fera toujours dire qu’on n’est qu’à la moitié d’un long marathon. On n’a aucune garantie.

La suite du mercato hivernal ? Peut-être un joueur offensif. Cela se fera en fonction des départs. Il reste un tiers du Championnat et j’ai deux joueurs à la CAN (Hafez et Guira). Teddy Chevalier nous a quittés pour retourner à Courtrai. Il avait un profil qui paraissait correspondre à ce que nous voulions faire. Mais il a mis du temps à s’adapter à ce modèle de jeu. Il a perdu confiance en nous et en lui. Avec deux places pour trois attaquants axiaux, il a forcément eu moins de temps de jeu. » a t-il déclaré à Joël Domenighetti de L’Equipe.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires