NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 21 m 55 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Le joyau de l’OGC Nice déjà courtisé thumbnail

Mercato : Le joyau de l’OGC Nice déjà courtisé

Lundi 2 janvier 2017 à 08:06 Dans : FRANCE - Nice

Arrivé du RC Lens cet été, le milieu de terrain, Wylan Cyprien (21 ans), s’éclate sur les pelouses de Ligue 1 depuis l’ouverture du championnat. Elément de base du système mis en place par Lucien Favre, Wylan Cyprien est l’une des plaques tournantes de son équipe, et les clubs commencent déjà à s’intéresser à lui.

Titularisé à 19 reprises pour cinq buts et deux passes décisives, Wylan Cyprien a déjà tapé dans l’oeil des recruteurs Britanniques et Espagnols. En effet, selon les informations du Daily Mirror, l’actuel Niçois serait sur les tablettes de Southampton et de l’Atlético Madrid. Claude Puel qui a quitté le club de la promenade des Anglais cet été, en étant en froid avec le président Rivière, tenterait-il de lui rendre la monnaie de sa pièce en essayant de recruter Wylan Cyprien

L’avenir nous le dira, mais on imagine mal l‘OGC Nice se séparer de son joueur lors du mercato hivernal, surtout que la formation de Lucien Favre est première de Ligue 1 et que les Aiglons Niçois peuvent prétendre à gagner le championnat en fin de saison…



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires