NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 16 m 17 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Le FC Séville prend un vent du Stade Rennais pour Joris Gnagnon thumbnail

Mercato : Le FC Séville prend un vent du Stade Rennais pour Joris Gnagnon

Lundi 2 janvier 2017 à 15:36 Dans : ESPAGNE - FC Séville - FRANCE - Rennes

Le FC Séville a bien l’intention de faire une partie de son mercato hivernal en France et plus précisément en Ligue 1. Après la piste Clément Lenglet (voir notre news du 30/12/16 : Mercato : De la Ligue 1 à la Liga pour Clément Lenglet ?), le club Espagnol souhaite recruter un autre diamant de Ligue 1.

Selon L’Equipe, il s’agit du défenseur du Stade Rennais, Joris Gnagnon (20 ans, sous contrat jusqu’en juin 2019). Utilisé à neuf reprises depuis le début de la saison par Christian Gourcuff, le FC Séville a transmis aux dirigeants Rennais une offre de 10 Millions d’€uros dont environ 2M€ de bonus.

A priori, selon plusieurs médias Français, l’entraîneur du Stade Rennais, Christian Gourcuff, n’aurait pas donné de bon de sortie à son jeune joueur peu importe le prix que les clubs mettront sur la table :

« Le but est bien de former des joueurs pour qu’ils jouent, pas pour les vendre, puis de profiter de leur progression. Donc pour Joris Gnagnon c’est fermé, même à 30 millions, il ne part pas. »



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires