NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a -1 m 05 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : « Le FC Nantes me fait confiance » thumbnail

Mercato : « Le FC Nantes me fait confiance »

Vendredi 13 janvier 2017 à 09:19 Dans : FRANCE - Nantes

C’était annoncé depuis plusieurs jours, c’est maintenant officiel, le FC Nantes vient d’obtenir le renfort de l’attaquant de l’Olympiakos du Pirée, Felipe Pardo (26 ans, sous contrat jusqu’en juin 2019).

Le Colombien est prêté pour six mois avec option d’achat. Felipe Pardo est donc la première recrue du FC Nantes lors de ce mercato hivernal. Le joueur s’est confié à la presse lors de sa signature avec des propos relayés par le site officiel du club :

« Pourquoi j’ai choisi le FC Nantes ? D’abord parce que c’est une bonne équipe, un club important. Nantes me fait confiance. Il y a là un staff que je connais, et au-delà de le connaître, je sais que c’est une grande responsabilité pour moi. Je suis prêt à l’assumer. Je suis heureux d’être ici. J’aime jouer dans les couloirs. Mais cette décision appartient au coach. Je jouerai là où il me le demandera. Si Sergio Conceiçao a pesé dans mon choix de signer à Nantes ? Complètement. Je viens d’abord parce qu’il a confiance en moi. Je dois la lui rendre en jouant bien sur le terrain, avec mes qualités. »



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires