NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 2 m 52 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : L’avenir de l’AS Monaco passe par les jeunes thumbnail

Mercato : L’avenir de l’AS Monaco passe par les jeunes

Dimanche 15 janvier 2017 à 11:56 Dans : FRANCE - Monaco

On savait déjà que l’AS Monaco aimait recruter des jeunes joueurs avec beaucoup de potentiels, mais le club de la Principauté veut aussi donner la chance aux pensionnaires du centre de formation, car ils représentent l’avenir du club.

Le club de la Principauté vient de prolonger les contrats d’Abdou Diallo (20 ans) et Loïc Badiashile (19 ans), jusqu’en juin 2021. Les deux joueurs sont heureux de savoir que l’AS Monaco compte sur eux pour le futur :

« Je suis très fier de mon parcours à l’AS Monaco jusqu’à présent et j’espère vivre encore beaucoup de choses ici. J’ai découvert le centre de formation, les Equipes de France en jeunes, le monde professionnel et la Ligue des Champions. Tout se passe à merveille jusqu’à présent et je vais continuer à faire le maximum pour rendre au club et au coach, la confiance qu’ils m’accordent. » a déclaré Abdou Diallo.

Quant à Loïc Badiashile, il confirme vivre un rêve :

« Entre la Gambardella, et mes débuts avec les pros, j’ai vécu beaucoup de grands moments ces derniers mois et cette prolongation de contrat est encore un jour très important pour moi. Je suis très heureux de faire partie du groupe professionnel et de pouvoir apprendre avec Dédé Amitrano au contact de deux très grands gardiens, Danijel Subasic et Morgan De Sanctis. » (Site officiel AS Monaco)



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires