NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a -2 m 53 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : L’ASSE semble piéger pour recruter thumbnail

Mercato : L’ASSE semble piéger pour recruter

Mercredi 25 janvier 2017 à 13:05 Dans : FRANCE - Saint Etienne

A six jours de la fin du mercato hivernal, les supporters de l’ASSE doivent se demander pourquoi les Verts n’obtiennent pas de renforts alors que leur entraîneur, Christophe Galtier, souhaite élargir son effectif depuis plusieurs semaines.

Selon L’Equipe, la donne est simple. Le mercato hivernal de l’ASSE est plombé du fait que les Verts n’arrivent pas à se séparer de plusieurs joueurs. Saint-Étienne, qui n’a toujours pas allégé sa masse salariale, a du mal à s’aligner sur des dossiers. Notamment en raison des refus de Jérémy Clément (32 ans, sous contrat jusqu’en juin 2018) et de Benjamin Corgnet (29 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017), de quitter le club, alors qu’ils évoluent avec la réserve.

Le quotidien sportif pense savoir que l’ASSE doit également réajuster ses recherches avec l’opération non prévue de Tannane, cela réoriente la priorité de recrutement des Verts. Elle se veut désormais davantage tournée vers un milieu de terrain excentré (voire deux), plutôt que vers un attaquant.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires